Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet router Alchemy vers Ableton live 9.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 066 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion router Alchemy vers Ableton live 9.
hello, j'ai vu sur youtube qu'un gars se servait de soundflower pour router tous ses sons mainstages (et donc logic X) vers ableton live.
j'ai bien soundflower, mais je n'arrive pas a router tout ça vers live 9. quelqu'un a déjà essayé ?
d'avance merci.
2

Regarde le lien ci-dessous. Ca explique en français comment utiliser les instuments Logic X dans Digital Performer avec Soundflower.

C'est le meme principe.

Apres il faut que tu trouves une facon de sortir ton midi de Live (je connais pas live) eventuellement en utilisant le IAC Driver dans "reglages Audio Midi" de OSX.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 10:54:24 ]

3
merci beaucoup,
je n'ai rien compris a cette video mais j'ai compris que IAC Driver m'allait être indispensable.

je suis tombé sur ça : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/ableton/Live-7/forums/t.386527,mainstage-en-rewire-slave-avec-ableton-live.html

du coup j'ai peu sortir mon son de MainStage sur live (ce que je voulait). reste des réglages a fairemais l'essentiel y est.

merci petit indien.
4
C'est complètement comme ça que j'ai fonctionné pour sortir MS sur Live.
Par contre fais attention avec tes contrôleurs, à mon sens, il faut un contrôleur dédié à MS qui ne doit pas être pris en charge pas Live.
Pour ma part, mon Nektar P4 contrôle MS, le launchpad et autre claviers maitres contrôlent Live.