Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Son totalement saturé

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 297 vues
  • 4 followers
1 Son totalement saturé
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum; j'ai essayé de voir si ma question avait déjà été posée mais ne l'ayant pas trouvé, je me lance.

Je viens de changer de Mac Book Pro pour le nouveau; avec l'ancien pas de soucis avec le son, avec le nouveau (je passe par l'adaptateur multi ports d'Apple car ma carte son est avec USB).
Un ami ingénieur du son Hollandais a essayé de m'aider:" I think there's something wrong with the interface connection or sample rate
Try and see if you can find the interface window and see what settings are used as sample rate".

Quelqu'un peut-il me dire ou je peux régler ceci?

Milles merci!
2

Bonjour,

peu tu nous dire quel carte son tu utilise? :)

3
Tu as quoi comme son?
La fenetre que tu recherches se strouve ds LOGIC PRO >PREFERENCES>AUDIO tu dois voir ta carte son affichée ds périphériques d'entrée et de sortie et à côté onglet "GENERALES" cliquer sur 24 bits.
Idéalement il faut enregistrer en 44,1 Khz et 24 bits

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 20:19:00 ]

4
Merci de vos réponses.
La carte son est Steinberg UR22mkll

Son toujours saturé.
J'ai eu l'idée de charger un fichier réalisé avec mon ancien MAC; pas de son et le message:
"Erreur de tentative de synchronisation audio et midi:Fréquence d'échantillonnage de 48 000 reconnue.
Vérifiez les conflits entre Logic Pro X et les périphériques externes".....

Merci de votre aide
5
as tu bien installé le driver de la carte? Si oui il y a un endroit où l'on peut parametrer sa FE mets la à 44,1 pas 48

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

6
ok merci; je vais essayer
7
Ca marche!!! Quel crétin je suis; je n'ai pas pensé réinstaller le driver.

Merci de votre aide; je reviendrai sûrement.
8

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

9
Moi j'utilise une console qsc touchmix 16 ,les fichiers son enregistrés en 44,1 kHz et 32 bits,le problème lorsque j'exhorte les fichiers dans un projet Logic le son est super saturé et inutilisable....j'ai essayé différentes solutions changer la fréquence d'échantillonnage mais ça ne marche pas.:oo:
Quelqu'un a-t-il la solution merci .