Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Gérer plusieurs projets en live (question)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 2 followers
1 Gérer plusieurs projets en live (question)
Hello à tous !

Je voulais demander comment on peux gérer et mixer différents projets en live ?
Si on ouvre simultanément plusieurs projets ou bien y a un autre méthode ?

Merci d'avance !
Romaria
2
Salut,

Logic n'est pas pratique pour faire du live et il est déconseillé d'ouvrir plusieurs projets à la fois, sauf pour effectuer des copies d'un projet à l'autre.

Regarde ça:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/apple/Logic-Pro-8/forums/t.282522,utiliser-logic-en-live.html

Quelle est ta finalité? Comment souhaites-tu organiser ton live? Quel modifs souhaitent-tu faire en temps réel? avec quel appareil externe: table de mixage? surface de contrôle? clavier?
Tu peux éventuellement envisager d'enchainer tout les morceaux dans un gros projet.

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 07:00:18 ]

3
Citation de King :
Salut,

Logic n'est pas pratique pour faire du live


Carrément.
Le lien vers le sujet est intéressant. Il y'a moyen de jouer avec des marqueurs et une surface de contrôle, mais franchement pas l'idéal.

Le Must pour cet exercice reste Ableton Live (le bien nommé).
Il existe en version demo 30 jours, ou tu peux l'acquérir en version "light" via les licences fournies avec les contrôleurs (tu trouves des launchpads a 60€ en occasion...)
4
Citation de King :
Salut,

Logic n'est pas pratique pour faire du live et il est déconseillé d'ouvrir plusieurs projets à la fois, sauf pour effectuer des copies d'un projet à l'autre.

Regarde ça:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/apple/Logic-Pro-8/forums/t.282522,utiliser-logic-en-live.html
Quelle est ta finalité? Comment souhaites-tu organiser ton live? Quel modifs souhaitent-tu faire en temps réel? avec quel appareil externe: table de mixage? surface de contrôle? clavier?


En effet j'ai des hardware - Virus TI Analog Rytm, Minitaur, et je veux utiliser comme sequencer en live mais si j'ai plusieurs track, du coup je ne sais pas comment faire... Je vue que ils ont fait option Live dans les paramètres audio, donc du coup je me suis dit que il y a une solution !

Merci en touts les cas pour votre réponse !!!
Romaria