Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet yamaha motif --> logic pro x comment piloter le motif xf par logic svp ??

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 373 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion yamaha motif --> logic pro x comment piloter le motif xf par logic svp ??
Alors voici mon but :
J'aimerai utiliser les drums kit ou bass guitare du motif ..
Comment pourrais-je enregistrer ces sons ( drm ou basse ou guitare exc.. ) sur logic avec le sequencer de logic pro x sans oublier , j'aimerai retoucher par apres les pads des pistes en quantize ... Exc.. EST IL POSSIBLE ??

STUDIO YOL

 

2
Vraiment personne peu m'éclaircir ??

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 17:43:57 ]

3
Franchement, tu es vraiment déconcertant...

Tu n'arrête pas de poser des tas de questions sur du matos plus ou moins sophistiqué, voir haut de gamme; de pester que tel ou tel truc ne fonctionne pas, alors que manifestement tu n'as pas la connaissance du fonctionnement de base de ton équipement.

Si tu prenais un peu de temps sans acheter de matos pour le consacrer à comprendre un peu ce que tu fais, ça te serais plus utile.
4
Stapotarzed ..
Merci pour ta réponse .. J'aurai préféré que tu me répond en privé mais vue que tu l'a fait en public ta réponse comme tel , ne je vais te répondre en public..

1 ... Si je pose une question pour un équipement cela veut bien dir que je sais ce que je veux et en projet je sais c'est quoi mon but .. Comme dit ci-dessus..
2 .... Oui effectivement je ne travail que avec du matériel haute gamme donc pour cela avant de commencer un projet avec un équipement je me renseigne sur ces forums très intéressant... Donc si ça te prend VRAIMENT la tête personne ne ta dit de répondre..
3 ... Poser une ou deux questions ne veux pas dir que la personne en face n'a aucune connaissance , personne né en ayant des connaissances ..
4 ... Ici c'est un forums pour s'entraider entre amis , partager des opinions ou connaissance musical

En gros nul n'es parfait dans tel ou tel domaine .. Ni moi ni toi... Bonne music

STUDIO YOL

 

5
Je suis carrément de l'avis de Slapo.
Si tu ne sais pas faire ce je tu veux faire avec ton matos à 3000 boules, je ne comprends même pas pourquoi tu l'as acheté.
Si tu encore tu posais des questions pointues... mais non, en fait tu ne connais même pas la piste External Instrument, tu ne te poses pas La question de savoir si tu peux choisir le Motif dans les interfaces d'entrée/sortie, voire s'il y a un soft à installer pour utiliser l'audio over USB. Encore une fois je ne possède pas ce clavier, mais ce sont des réflexions simples qu'un mec autonome qui se paie des claviers à plusieurs milliers d'euros devrait pouvoir avoir tout seul.
Je suppose qu'Alain Prost a été champion du monde parce qu'il savait aussi conseiller les mécanos, pas que piloter.

Tous les zikos que tu as ici ne gagnent pas suffisamment d'argent pour se payer le matériel que tu te paies.
Et c'est d'autant plus vrai pour ceux qui en vivent, ce qui est mon cas. C'est frustrant pour nous, et la plupart essaient donc d'aider sans connaître le matos...

Mon avis perso est de savoir un minimum utiliser un device avant de l'acquérir, connaître ses specs et l'intégration dans son workflow.
Si tu ne sais pas, alors le revendeur ou le site de Yamaha peuvent t'aider.
Mais dans tous les cas fais une recherche Google tu gagneras du temps et tu passeras un peu moins pour un jambon qui se paie du matos de fou mais qui ne sait jamais s'en servir (basiquement !)

Perso moi j'ai deja trouvé la reponse à ta question...
Mais je te laisse quand même taper Yamaha Motif Xf Logic dans un moteur de recherche. Ça je pense que tu sais faire.
6
x
Hors sujet :
punaise les mecs j'entends rien quand je gueule dans le neumann !!
Et sinon c'est quoi le bouton "Gain" que j'ai sur mon Antelope ?
7
Maintenant on fait une différence de classe ici ? Riche et pauvre??
Tu pensais que je percevais 5000€ par moi ou quoi pour me payer un motif ? Mdr
La question que j'ai posé était tellement difficile pour vous mdr .. Ca ne ressemble pas á des loops mdr ..

Bon je ne vais pas te répondre Par respect en vers audiofanzine , sahant que je sais quoi te répondre á toi et ton collègue , car le sujet bascule á un autre sujet .. Qui peu basculer en provocation..
Bonne music messieurs..

STUDIO YOL

 

8
L'argent n'a rien à voir la dedans.

Juste le bon sens.

On ne débarque pas sur un forum de neurochirurgie en disant :
"Hé, les gars ! J'ai acheté un super laser à Argon pour fulgurer les astrocytomes anaplasiques, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve le cerveau ?"
9
Vous détournez le sujet monsieur .. Lisez bien ma question qui est net et claire et précis.
Ma question est une question de synchronisation entre le motif et logic hors vous avez tellement détourné le sujet en disant que je ne savais rien , que je ne connais pas mon logiciel ou le motif .. Ma réponse ? OUI monsieur je connais très bien mon clavier et logic séparément.. Ma question est comment marier ces deux élément via midi .. On m'envois voir ailleur ...
Je suis compositeur monsieur depuis presque 20 ans .. Alors que l'on me parle d'un language comme ci-dessus je n'accepte pas car personne jusqu'à aujourd'hui ma parlé de ce sens la en music ..
Je me retiens vraiment á ne pas réponse par respect en vers audiofanzine ..

Alors arrêtez de détourner le sujet en disant j'ai un motif je ne sais pas ou est le cerveau ou le Coeur exc.. C'est vraiment honteux..

STUDIO YOL

 

10
Citation de ludo_69000 :
OUI monsieur je connais très bien mon clavier et logic séparément..

Très bien alors tu n'as pas besoin de nous.
Citation :
On m'envois voir ailleur ...

Parce que tu voulais que je te traduise la première video ou le premier lien que j'ai trouvé que Google ? Lien qui la donne la reponse (via deux solutions différentes soit dit en disant...)
Citation :
Je suis compositeur monsieur depuis presque 20 ans .. Alors que l'on me parle d'un language comme ci-dessus je n'accepte pas car personne jusqu'à aujourd'hui ma parlé de ce sens la en music ..


Ca va on ne t'a pas insulté non plus.
Sur un précédent sujet, j'ai essayé de te faire comprendre gentiment que tu irais plus vite en cherchant par toi-même et en utilisant Google.
À chaque fois on essaie de t'aider, mec, ne l'oublie pas.
Alors c'est pas parce qu'une fois on t'a un peu bousculé si il faut crier au loup...
D'autant que je t'ai donné les moyens de trouver la réponse à ta question.