Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Automation de région buguée ??

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automation de région buguée ??
Salut à tous, j'espère pouvoir trouver solution à mon problème par ici.

Je m'explique, m'étant fait largement enflé avec le moteur vidéo Pro Tools 12, je suis passé sur Logic, je dois travailler mes sons clip par clip (panoramique dans le cas présent) pour de la vidéo et là je me retrouve dans une impasse. Après avoir sélectionné mes clips et avoir converti mon automation de piste en automation de région, je me retrouve avec une jolie barre à la manière du clip gain Pro Tools (pour les connaisseurs). Sauf que voila le hic : Je panoramique à gauche le clip souhaité et bim, tout mes clips sont pan à gauche même si leur barre reste grisée. C'est comme si j'avais juste tourné le potard de pan.
Sauf que moi j'aime bien avoir un rendu au fur et à mesure sans avoir à retoucher ce que j'ai déjà monté. Donc finir le montage, sélectionner tout les clips, foutre le pan a 0 et ensuite travailler les clips que je souhaite n'est pas la solution optimale pour ma façon de bosser.
HELP !

Merci d'avance
PS : En me relisant, ma situation peut-être galère à comprendre, s'il y'a besoin, j'appuierai mes propos avec des screenshots)