< Tous les avis Avid Pro Tools 11
wxc wxc

« SUPER !! »

Publié le 01/07/13 à 08:20
L'installation se fait-elle sans problème ?
L'installation se fait sans problème sur mon imac , et avec pro tools 11 le système ilok et plus facile a gérer

La configuration générale est-elle facile ?
Oui mais il faut un peut connaitre pro tools pour si retrouver , mais sinon ca va.

Avez vous rencontré des incompatibilités ?
Avec les plugins non AAX 64 bit tres peut , mes plugins pour la plus part sont cher ARTURIA et il font rapidement des updates pour régler le problème.

Le manuel est-il clair et suffisant ? ..
Pour ma part , pas besoin.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelle est la configuration de votre ordinateur ? (Carte mère/processeur/Ram/disque/carte son..)
J'utilise un IMAC CORE I5 2.5GHZ et la carte sons MBOX MINI 3G .

Quelles sont ses performances ?
Tres bonne

Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration ?
Oui tres bien , je suis d'hailleur tres surpris depuis que l'ai il na pas planter une seul fois , avec pro tools 10 sa m'etait arriver plusieurs fois !

Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable ?
Oui tres stable pour ma part.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis quelque semaines

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
J'avais pro tools 9 puis le dix

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
La gestion midi est bien meilleur qu'avant , plus simple et les interfaces midi y sont tres bien pris en charge,le wokfloaw et bien mieux , le nouveau moteur audio AAE et très bien aussi, après ce n'est pas non plus une révolution
Apres je trouve pas cool d'avoir abandonner le format VST , RTAS , mais bon c'est mon avis perso !
Mais mis a part sa , je suis tres content de mon choix , a la base j'étais parti pour un cubase 7 , mais quand je suis tomber sur la promo a 489euros (pro tools 9 + carte son avec update pro tools 10 et11) offert alors la j'ai fait l'affaire tout de suite !

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Tres bien , avec la promo !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Oh que oui !