Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet Ilok & Protools 11

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 4 110 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ilok & Protools 11
Bonjour,

Je viens de télécharger PT 11 en upgrade de PT 10. Le log est installé, par contre, au lancement il demande une licence, rien de plus normal.
Cependant, quand je clique sur le lien Ilok pour insérer ma licence PT11 ca en marche pas.
Idem avec le Ilok Licence Manager, le logiciel ne fonctionne tout simplement pas... Impossible de me loger, rien du tout...
En plus, on ne peut même plus gérer ses licences sur le site d'Ilok...

Bref, help me please :(
2
Je pense que le soucis vient d'Ilok mais je vois pas pourquoi, ni comment régler le soucis...
Surtout que PT10 marche nikel sans soucis hein...
3
Même problème: le Ilok Manager ne fonctionne pas.icon_facepalm.gif
Je ne sais pas me logger et donc je ne sais pas charger la licence sur mon clé...
4
quelle bande de boulet...surtout qu'on ne peut plus rien gérer sur le site...
J'espère qu'ils vont régler le problème TRES vite !
5
T'es sur pc ou mac? Moi j'ai essayé sur mac car PT est sur mon pc qui n'est pas connecté à internet...
6
Je suis sur Mac.

Bah...ca a marché, subitement, sans aucune raison...
7
8
Bon par contre, leur connerie de plug pas compatible...bah super la V11 quoi...
9
Hello,


Peut être faut il télécharger la dernière version de ilok manager qui maintenant rassemble en une seule instal le driver ilok et le manager , au passage le site Ilok fonctionne sur mozilla firefox aujourd'hui.
J'essaye et je reviens vers vous . Pour info j'arrive avec FXpansion vst to rtas à faire fonctionner sous protools 10 certains Rtas qui ne passent plus, surtout Magix independence, cela fonctionne, bon c'est pas l'idéal mais bon ça tiens.
Quand a l'ilok c'est quand même beucoup plus cool que de ce taper des tonnes de procédure de validation comme avec IK multimedia.

10
Bon ben en fait c'est juste qu'il faut une Ilok 2 pas une ilok 1 voila voila
donc faut aussi changer l'ilok.
Chez Protools, ils savent te faire passer à la caisse !!!