Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2063
2Posté le 28/06/2013 à 13:31:31
merci banshee!
0
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/06/2013 à 15:04:30
Cool!
Très convainquant pour moi.
Belles améliorations: gestion dynamique des plug ins, bounces multiples offline, visualisation du gain reduction sur les inserts et les vumètres, visualisation des sends développée. De quoi gagner en workflow!
par contre je trouve la table de mix moins belle que sur PT 10
x
Hors sujet :
ajouter les sous titres a la vidéo si vous voulez rigoler lol
0
Anonyme
137
5Posté le 28/06/2013 à 15:58:49
les premiers retours de certains utilisateurs par contre ne sont pas encourageants...multiples bugs et plantages et pour certains une vraie catastrophe...à suivre donc...
0
Elias :)
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 28/06/2013 à 16:09:06
Chouette vidéo Merci !
0
Elias
Paul e Son
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/06/2013 à 18:50:37
Présentation un peu austère néanmoins très claire et détaillée. Je viens par exemple d'apprendre qu'il y avait des améliorations sur les inserts et send: c'est bien sympa ça. En revanche on ne sait pas si cette fonctionnalité est réservée au HD ou non, car il ne l'a pas précisé pour le coup des VU-mètres améliorés me semble-t-il.
Sinon j'attends les premières vagues de retours...
0
Paul.E.Son aka Deskaz
grind_vince
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/06/2013 à 09:57:28
Citation de richardcollier :
les premiers retours de certains utilisateurs par contre ne sont pas encourageants...multiples bugs et plantages et pour certains une vraie catastrophe...à suivre donc...
Ces gens devraient nettoyer/ré-installer leurs OS, chez moi 0 de chez 0 plantages (comme d'hab avec PT) pourtant j'utilise windows, cet OS mondialement connu pour son instabilité... bref, je bosse dans l'info, je monte des réseaux, et souvent quand un poste plante à répétition, le problème se situe entre le clavier et l’écran, et la je parle avec 12ans d’expérience...