Cool!
Très convainquant pour moi.
Belles améliorations: gestion dynamique des plug ins, bounces multiples offline, visualisation du gain reduction sur les inserts et les vumètres, visualisation des sends développée. De quoi gagner en workflow!
les premiers retours de certains utilisateurs par contre ne sont pas encourageants...multiples bugs et plantages et pour certains une vraie catastrophe...à suivre donc...
Présentation un peu austère néanmoins très claire et détaillée. Je viens par exemple d'apprendre qu'il y avait des améliorations sur les inserts et send: c'est bien sympa ça. En revanche on ne sait pas si cette fonctionnalité est réservée au HD ou non, car il ne l'a pas précisé pour le coup des VU-mètres améliorés me semble-t-il.
Sinon j'attends les premières vagues de retours...
les premiers retours de certains utilisateurs par contre ne sont pas encourageants...multiples bugs et plantages et pour certains une vraie catastrophe...à suivre donc...
Ces gens devraient nettoyer/ré-installer leurs OS, chez moi 0 de chez 0 plantages (comme d'hab avec PT) pourtant j'utilise windows, cet OS mondialement connu pour son instabilité... bref, je bosse dans l'info, je monte des réseaux, et souvent quand un poste plante à répétition, le problème se situe entre le clavier et l’écran, et la je parle avec 12ans d’expérience...