Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet Pro Tools 11 Windows & Mac!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pro Tools 11 Windows & Mac!
Bonsoir A tous, Voilà j'ai juste une question banal, j'ai pro tools 11 sur mon pc Windows je compte changer de Pc pour un Mac donc Je voulais savoir si je pouvais télécharger à nouveau pro tools sur Mon mac? merci de bien vouloir me répondre :??:
2
Bonjour, ayant acheté Protools il y a un moi
j'ai constater lors de l'enregistrement de ma licence que j'avais possibilité d'avoir la version 10 et 11 pour WIN 64 et MAC les deux si je veux
donc oui !

a mon tour une petite question pourquoi passer sous OSX
aurais tu des soucis avec le PC ?

Cordialement
BOUYAX
3

Oui, tu pourras même revenir sur pc après, et vice et versa. mrgreen

4
A oui effectivement merci de m'avoir répondu, Non aucun soucis enfin si un léger soucis qui est peu être dû a mon pC je n'arrive pas a mettre des Plug-ins sur Pro tools je ne trouve pas Digidesign je l'ai chercher mais aucun résultat sur mon pc, sachant que j'ai fait, Program Files > Common Files > Digidesign > DAE > Plug-Ins.
5
Curieux je n'ai pas ça chez moi .
as tu instalé la version 10 ou 11 ? car attention la version 11 ne suporte plus les plus RTAS.
il ne veut plus que du aax ; c'est désagreable !!!! car pas mal de constructeur n'ont pas encore adapté leur plugg au format AAX
ducoup j'ai senti le coup venir et n'ai instalé que la 10 , il y a moins de plugg d'origine mais je m'en passe tres bien car le pack WAVE est reconnu.
j'attend 1 d'avoir des sous 2 que soundtoys est sorti leur AAX , ainsi que d'autre
cordialement

6
En faite je l'ai acheter avec la Mbox Pro pour un coût de 830, j'ai opter pour Pro tools 11 évidement vu que tout le monde en 'parlais' croyant qu'il y avait plus de Plug etc, mais un peu déçu, vous avez quel pack waves ?