Sujet de la discussionPosté le 23/01/2014 à 21:15:45Pro Tools 11 Windows & Mac!
Bonsoir A tous, Voilà j'ai juste une question banal, j'ai pro tools 11 sur mon pc Windows je compte changer de Pc pour un Mac donc Je voulais savoir si je pouvais télécharger à nouveau pro tools sur Mon mac? merci de bien vouloir me répondre
Bouyax
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/01/2014 à 21:25:57
Bonjour, ayant acheté Protools il y a un moi
j'ai constater lors de l'enregistrement de ma licence que j'avais possibilité d'avoir la version 10 et 11 pour WIN 64 et MAC les deux si je veux
donc oui !
a mon tour une petite question pourquoi passer sous OSX
aurais tu des soucis avec le PC ?
A oui effectivement merci de m'avoir répondu, Non aucun soucis enfin si un léger soucis qui est peu être dû a mon pC je n'arrive pas a mettre des Plug-ins sur Pro tools je ne trouve pas Digidesign je l'ai chercher mais aucun résultat sur mon pc, sachant que j'ai fait, Program Files > Common Files > Digidesign > DAE > Plug-Ins.
Curieux je n'ai pas ça chez moi .
as tu instalé la version 10 ou 11 ? car attention la version 11 ne suporte plus les plus RTAS.
il ne veut plus que du aax ; c'est désagreable !!!! car pas mal de constructeur n'ont pas encore adapté leur plugg au format AAX
ducoup j'ai senti le coup venir et n'ai instalé que la 10 , il y a moins de plugg d'origine mais je m'en passe tres bien car le pack WAVE est reconnu.
j'attend 1 d'avoir des sous 2 que soundtoys est sorti leur AAX , ainsi que d'autre
cordialement
En faite je l'ai acheter avec la Mbox Pro pour un coût de 830, j'ai opter pour Pro tools 11 évidement vu que tout le monde en 'parlais' croyant qu'il y avait plus de Plug etc, mais un peu déçu, vous avez quel pack waves ?