Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet PRO TOOLS OU ELEVEN RACK

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 687 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PRO TOOLS OU ELEVEN RACK
Bonjour à tous,

J'ai une question con du Dimanche...

Je souhaite acquérir Pro Tools 11 et je me demande si il vaut mieux acheter un Eleven Rack ayant la licence incluse ou d'acheter que le Pro Tools 11 ?!?

Ne travaillant et ne connaissant pas encore le produit c'est pour cette raison que je souhaiterai avoir le retour d'internaute aguerrit.

Vous souhaitant une bonne journée.

Musicalement, John.
2
C'est simple : Pro Tools 11, c'est Pro Tools 11.
Donc as-tu besoin d'un eleven rack (génial au demeurant) ?
It's Never The End !
3
Salut Mybloody et merci d'avoir répondu...

Alors oui c'est simple effectivement. En fait je crains que la License livrée avec Eleven Rack soit plus "light" que d'acheter directement "Le" Pro Tools 11.
J'ai lu des tas de chose à leurs sujets et n'étant pas certain de ce qu'il en est, j'ai pris la liberté de le demander sur ce forum qui souvent répond à mes interrogations.

Ai-je besoin d'un Eleven ? Bah pas spécialement directement, bien que ça semble être une redoutable machine. Ce qui me séduit plus, c'est de m'en servir en PlugIn ou expérimenter le Reamping...

Je suis vraiment attiré par Pro Tools, mais par quel bout commencer ?
Telle est la question.

J'espere que mes explications sont claires.

John
4
Salut,
Je me suis posé la même question que toi (en 2011) et pour 200€ de plus j'ai fait le choix de l'Eleven Rack + Pro Tools.
Je ne regrette absolument pas, lorsqu'on fait des maquettes la fonction de reamping est super, le guitariste du groupe enregistre sa partie et ensuite on peux faire des test avec différents ampli ou cab. Très pratique et sans aucune latence.

Quand a la licence livrée, c'est le même Pro Tools que tu achèterai 580€ (Environ) dans le commerce.

J'était sur Cubase 5 avant et c'est l'Eleven qui m'a fait sauter le pas. Avec ça prend une petite formation Chez Elephorm.com et dans quelques semaines les fonctions principales n'auront plus aucun secret pour toi.
5
Allé merde,

Eleven Rack commandé... A suivre.

Merci pour vos retour.


John
6
Tu ne le regretteras pas. Le son (pour les guitares) est top !
It's Never The End !