Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet enregistrement boombox

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 550 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrement boombox

Bonjour à tous,

je débute avec PT11 j'ai crée plusieurs pistes je peux enregistrer l audio ,les plugin DB33 ,Piano etc cela fonctionne .

Je voudrais enregistrer une piste avec boombox  donc je fais piste /nouvelle/instr/stereo track /ensuite j'insère le plugin boombox tous çà c'est  ok.

J entend le son ,le signal audio passe dans les bargraphs j active l enregistrement la piste de couleur progresse mais rien dedans et à la lecture non plus ?

Quelques choses doit m'échapper ,bon ne riez pas ...merci de votre aide. icon_cry.gif

2
Bonsoir Abraxas !
Etant moi même débutant sur PT11 ma solution ne semblera pas la plus évidente... mais bon...
Je pense qu'il te faut "printer" en midi sur la piste concernée (dixit fab dupont dans une des series de capsules avec les arrows) !
Je m'explique : enregistre une note en midi sur la piste, soit en la jouant en direct, soit en la dessinant le nombre de mesures voulues sur l'éditeur midi... la hauteur de la note importe peu je crois...

Confirme moi par retour si ca marche...

En espérant que cela aide un peu...

Bonne soirée !
3

Hello,

je me suis auto dépanné ,tu crées une piste instr track avec le plug in boom tu mets en entrée aucune et en sortie bus 1-2 puis une 2eme piste audio track avec en entrée bus 1-2 et sortie Mon 1-2 et là tu peux enregistrer le son de la boom .

dis moi si la fait pour toi....