Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2017 à 17:02:49Problème Mise à jour Ilok
Salut à tous, aujourd'hui surprise en voulant lancer mon protools, impossible à cause d'une mise jour que je ne trouve pas sur le site Ilok.com.
Voici le message d'erreur
''HEAT cannot run, because an error occurred.
The software that you are trying to run requires an update. Go to www.ilok.com and download and run the latest License Service Installer.''
Quelqu'un peut il m'aider svp?
Mika
Circle64
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 16/08/2017 à 19:52:25
Salut, si c'est pas encore réglé de ton côté (j'ai eu le même souci aujourd'hui au studio) :
A droite, clique sur ton OS et le téléchargement démarre automatiquement avec la dernière version...(tu peux vérifier après téléchargement en décompressant cette archive, c'est bien la version la plus récente...)
Aussi, en cliquant sur "What's new in this release?" de cette même page, il y a une description des beugs corrigés...notamment celui d'une pseudo mise à jour qui faisait buguer la licence, voilà en tout cas dans mon cas c'était exactement cela, bon courage