Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
A vrai dire, je n'ai pas forcément envie de quitter pro tools, je l'aime bien et continuerai probablement à bosser dessus. Maintenant, d'autres DAW se prêtent parfois mieux à certains projets (certains zicos bossant d'ailleurs avec les autres, ça facilite l'intégration de leurs projets) et disposer de pro tools et cubase ou studio one peut constituer un gain de temps (si ce n'est qu'il faudra bien que j'apprenne à utiliser l'autre DAW en question)!
Vévé
5530
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11 Novembre 2016 à 22:43
Oui c'est sur qu'avoir plusieurs daw facilite les échanges avec les zicos. Perso je prendrai un jour Logic vu que je suis sur Mac et qu'il n'est pas trop cher et pourquoi pas Cubase aussi même si c'est pour finir dans Pro Tools..
ahah j'ai toujours pas franchi le cap de passer sur mac et je pense que ce ne sera finalement pas de si tôt. bref, faut que je me décide à renouveler ou pas
Vévé
5530
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11 Novembre 2016 à 22:55
Ben moi j'ai eu une super occase pour un Mac Pro donc j'ai foncé... D'autant que je commençais à avoir des bugs avec ma Motu et PT sur mon pc... Depuis, plus aucuns bug
pour moi qui fait beaucoup d'accueil c'est un peu oblige d'avoir quelques standard pour que ceux qui viennent puissent se retrouver dans leur baskets (Cubase pro 8.5 mon DAW de Base, Protools 12.6, Logic Pro X, Reaper 5, Wavelab élément 8) et tous ce beau monde tourne sur mac
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
Et pour finir avec cette histoire de crack, Reason 7 n'existe pas cracké, et j'entend pas grand monde s'en plaindre... .
Et sachez maintenant que le ReasonRack est disponible en version AAX donc tu peux bénéficier et faire monter tout l'armada sonore et utilitaire de REASON 11 , au format AAX .
Je trouve cela plutôt cool pour les admirateurs de ce séquenceur suédois .