Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2016 à 14:21:11Controler plusieurs pluggins En même temps
Hello !
J'ai une question par rapport au controlleur et protools 12 , j'ai fait un tour chez cubase . Et je trouve le remote controler particulièrement efficace .
On peu affecter n'importe quel parametre de plugin different a n'importe quel bouton sur la surface de control et surtout de plusieurs pluggins differents a la fois .
Est il possible de faire ça sur protools 12 ? controler des paramètre de plug different en même temps sur la surface de controle avid control par exemple
Merci !!!
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/01/2016 à 14:46:48
Je ne pense pas que tu puisses le faire en même temps. Je possède une Command8 avec laquelle je contrôle tous les paramètres de mes plugins mais je ne sais pas ouvrir plusieurs plugs en même temps..