Sujet de la discussionPosté le 06/02/2017 à 20:29:31Problemes de Licenses
Salut à toutes et à tous, alors voilà il se trouve que sur mon compte Ilok ainsi que dans ma clé Ilok 2 je dispose des licences Protools 10,11,12, c'est marqué permanent. Ma question est, aujourd'hui précisément, un ami m'a passé la version 12.7.0 Je l'ai installé, et là
bizzarement , protools me demande L'activation, est-ce normal, il est marqué 12.7.0 et non 13. Donc je ne comprends pas que ça ne fonctionne pas. Peut etre, auriez vous des infos à me donner? Merci d'avance pour les retours, Musicalement.
[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 20:30:49 ]
TC Hotrod
7321
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2Posté le 08/02/2017 à 08:33:13
Salut,
Par rapport à Avid, tu as un abonnement ou un plan annuel de mises à jour actif, à ce jour ?
Salut,alors merci pour ta réponse, j'ai effectivement eu la réponse chez AVID. Oui mon plan Update est arrivé à expiration, donc voilà pourquoi ça ne fonctionne pas, mais normalement si tu as une license 12 elle est censée allée jusqu'à 12.9.0 minimum, hélas AVID ne l'entend pas cette oreille.
normalement si tu as une license 12 elle est censée allée jusqu'à 12.9.0 minimum, hélas AVID ne l'entend pas cette oreille.
Non, en fait lorsque tu souscris à un update plan, tu as droit aux X MàJ qui sortent pendant les 12 mois de ce contrat. A son issue, tu conserves l'usage de PT dans la dernière version que tu as pu acquérir (à la différence de leur offre d'abonnement).
Cette offre de mise à jour inclut toutes les versions futures potentielles, et n'est pas limitée à une éventuelle 12.9.xx quand tu possèdes un PT12. Si un PT13 est mis sur le marché durant cette même période, tu y a également accès.