Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2017 à 20:29:31Problemes de Licenses
Salut à toutes et à tous, alors voilà il se trouve que sur mon compte Ilok ainsi que dans ma clé Ilok 2 je dispose des licences Protools 10,11,12, c'est marqué permanent. Ma question est, aujourd'hui précisément, un ami m'a passé la version 12.7.0 Je l'ai installé, et là
bizzarement , protools me demande L'activation, est-ce normal, il est marqué 12.7.0 et non 13. Donc je ne comprends pas que ça ne fonctionne pas. Peut etre, auriez vous des infos à me donner? Merci d'avance pour les retours, Musicalement.
[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 20:30:49 ]
TC Hotrod
8047
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2Posté le 08/02/2017 à 08:33:13
Salut,
Par rapport à Avid, tu as un abonnement ou un plan annuel de mises à jour actif, à ce jour ?
0
enmakak
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/02/2017 à 12:21:29
Salut,alors merci pour ta réponse, j'ai effectivement eu la réponse chez AVID. Oui mon plan Update est arrivé à expiration, donc voilà pourquoi ça ne fonctionne pas, mais normalement si tu as une license 12 elle est censée allée jusqu'à 12.9.0 minimum, hélas AVID ne l'entend pas cette oreille.
0
TC Hotrod
8047
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 22/02/2017 à 16:58:44
Citation :
normalement si tu as une license 12 elle est censée allée jusqu'à 12.9.0 minimum, hélas AVID ne l'entend pas cette oreille.
Non, en fait lorsque tu souscris à un update plan, tu as droit aux X MàJ qui sortent pendant les 12 mois de ce contrat. A son issue, tu conserves l'usage de PT dans la dernière version que tu as pu acquérir (à la différence de leur offre d'abonnement).
Cette offre de mise à jour inclut toutes les versions futures potentielles, et n'est pas limitée à une éventuelle 12.9.xx quand tu possèdes un PT12. Si un PT13 est mis sur le marché durant cette même période, tu y a également accès.
0
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/02/2017 à 18:12:11
L'explication de TC est parfaitement claire !
J'ai d'ailleurs loupé la MAJ 12.7 avec ce principe. Je me suis réveillé un peu tard alors que mon upgrade plan était encore valable quelques mois...