Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

1 Problème de Raccourcis [Touche M du clavier en AZERTY] Pro Tools 12 sur Windows 10
Bonjour, j'ai un soucis qui me titille depuis un moment déjà, et qui au final me fait perdre pas mal de temps.
Je m'explique, sur MAC j'utilise les touches M/P après sélection d'un clip, pour descendre ou monter la zone de sélection, gardant sa même taille. J'utilise cela surtout pour les Bounces, ayant pris l'habitude de faire comme ca. Sur MAC, aucune soucis c'est OK :oo:
Cependant, problème sur WINDOWS 10, sur la même version PT, la touche P pour monter fonctionne bien, mais le raccourcis M, pour descendre, ne marche pas, et à pour effet de faire comme le - du pavé numérique, et de faire reculer sur la grille GRID la track, m'obligeant alors à toujours devoir mettre mon MASTER en haut pour l'export. :non:
Voila, n'ayant vu aucune autre personne parler de ce soucis, j'espère que ca en aidera, et merci d'avance à ceux qui pourront me répondre ! :o:
2
Faut mettre ton ordi en mode QWERTY. Perso j'ai un raccourci touche Windows+espace qui me fait switcher entre AZERTY et QWERTY, je ne sais plus si c'est sur Windows de base ou si il faut le paramétrer.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!