Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bitwig multitouch

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 768 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bitwig multitouch
Sujet pour les retours sur l'utilisation avec tablettes ou écrans tactiles
2
Jvai essayé sur mon écran tactile tout a l'heure car pas encore installé la v1.3
Sinon sur la tablette windows pro sa l air simpa

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Citation de Toxikalien :
Jvai essayé sur mon écran tactile tout a l'heure car pas encore installé la v1.3
Sinon sur la tablette windows pro sa l air simpa


a voir comment la latence audio est gérer nativement par win 10 sur la surface pro 4, je suis assez enthousiasmé par cette news, mais c'est aussi ce qui me freine le plus si je tente l’expérience surface pro, la latence audio et le bruit du ventilo (même avec le nouveau systeme de refroidissement hybride).

faible latence audio native, aucun bruit de refroidissement parasite, bonne autonomie, un OS qui se fait oublier pour laisser place aux applis, tout ce que j'aie sur ipad, qui contribue à une excellente expérience utilisateur et que je souhaites retrouver dans ce couple bitwig/surface pro 4.

vivement les retour utilisateurs (ayant déjà expérimenter avec l'ipad également).
4
+1, j'aimerais voir la prod' d'une track en mode no-talk, condition réelle ;)
5
6
purée c'est 1500 boules pour avoir 8 go :/

à ce prix un ecran tactile et un mac mini 2012 est peut être un meilleur choix
7
Y'a les petits Asus transformer Book T100, beaucoup plus abordables. Ca devrait suffire pour faire tourner Bitwig et peut-être quelques petits vsts.
Par contre je me demande si Bitwig est gérable en tactile avec cette petite résolution de 10,1 pouces.
8
Citation de rozzbud :
purée c'est 1500 boules pour avoir 8 go :/

à ce prix un ecran tactile et un mac mini 2012 est peut être un meilleur choix


sauf que macos ne gère pas le tactile multipoint. Et puis le plaisir de la compo minute dans ton canapé avec ta solution ça va pas le faire.
9
je vois ce que tu veux dire en même temps SPro 1500€ + carte son 300€ + bitwig 250€, c'est pas la config que je prendrais pour faire joujou devant thalassa.



















oui oui thalassa
10
@rozzbud : c'est sur (bien que ça soit sacrilège de faire joujou devant thalassa hein!) mais comme le signale Myriophone, il y a des solutions bien plus abordables que la surface pro !

D'ailleurs sur un portable ubuntu tactile je suis curieux de savoir ce que ça donne !