< Tous les avis Cakewalk Sonar 2 XL

P4 3Ghz
1Go ddr corsair
EMu 1212M
2DD de 60 et 80Go western digital
POur une config comme ma precedente c a dire 64sdram a 500MHzceleron, autant vous dire que sonar tient nickel, ca plante pas trop quoi que du decrochahe avec trop de piste, ca rame pas!La config mat+log est stable!
C encore mieu avec ma nouvelle config..ca sert vraiment largent!!Et la difference est de taille,plus de decrochage...Dommage quon ne peux editer en mode lecture(enfin g pas encore trouver)

Ah je change mon avis!! voila deja 3mois que je lutilise et je le decouvre de plus en plus impressionnant, notamant tres bo graphiquement(la ou je me perd ds cubase SX, je my retrouve ici)
En parlant de cubase, je narrive vrement pas a madapter a ce concurent, je crois que lhabitude y est trop presente maintenant, quoi que Tres bon aussi notament certaine fonction mieux faite que celle de Sonar, la section effet, eQ..g bien aimé!
C vrai que niveau prise en main, il est vraiment nickel, moi qui quelque mois auparavant venai de l'acquerir et qui commencai en MAO, ca été un jeu denfant de faire le tour des differente fonction(noté bien ken trois mois, je lai utiliser que 1 ou 2 jours toutes les deux semaines c tout) Jadore..ce critere de prise en main merite vraiment un 11!! dommage que cubase ne soi pas si simple, il aurai pu etre equivalent ou meme mieu ds mon coeur..