Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2
Photos
1/1
Cakewalk Sonar 2

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Sujet Sonar et XP

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonar et XP
Sonar est il stable sous XP ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Non mais vous êtes tous pété de thune ou koi ???


ca devient franchement desagreable de se faire insulter des que l on affirme avoir une licence :rocket:
12
Ne le prend pas comme ca Aaron !

moi....insultant :?: mes propos n'ont jamais été insultants...loin de là :!:

j'ai dis ça surtout par rapport au prix de tous les ordinateurs que j'aurais si j'en utilisais un pour chaque utilisation, ou c'est peut etre que vous faites que de la zique avec le votre...

en tout cas, ces histoires d'ordinateurs sains ou pas...j'y crois pas trop
13
J ai un seul pc dont je prends soin en n y installant pas de w***z et il roule a merveille :bravo:
14

Citation : Non mais vous êtes tous pété de thune ou koi ???


Oui, bien sur ! :mdr: :mdr:

Ceci dit, en ce moment, je bosse avec 6 PC dans mon home-studio... :oops:
15
Je sais pas pour la version w..z, mais je tourne en version enregistrée avec Cakewalk depuis Pro Audio sous Win98, et donc maintenant avec Sonar 2 sous XP et çà marche à merveille.
C'est vrai que Sonar est particulièrement stable avec la plateforme Windows.
Des heures et des heures de travail en Audio et MIDI sans aucun plantage.
Puissant, intuitif, souple et stable, efficace.
Le pied!
16

Citation : Tu parles de la version officielle de SONAR ou la w###z ?


Depuis toujours Cakewalk est dépourvu de tout système de protection (cd protégé, dongle, etc), ainsi les versions Warez ont toujours été identiques à l'originale.

Donc si la version Warez plante sur un Pc, la version officiel plantera aussi, et inversement.

Pour ma part j'utilise Sonar sous XP et je n'ai jamais le moindre plantage.
17

Citation : les versions Warez ont toujours été identiques à l'originale


Le soft en lui même... peut être... mais pas le système d'installation (inscriptions dans la base de registre des clés de Sonar et surtout des plugins)
Entre deux versions warez, tu peux avoir des differences sensibles.
Ceci dit, une machine (un système) toute propre a peu de chances de poser un problème avec un Sonar piraté. Mais l'accumulation de "cochoneries" téléchargées sur le web... :non: :(((

Citation : Pour ma part j'utilise Sonar sous XP et je n'ai jamais le moindre plantage.


Ben oui ! :clin: c'est quand même fait pour ça !! :mdr:
18
Et que dire de Sonar 3 ?
En version Wez elle plante et replante que ce soit sous XP, 98 ou 2000.
Ce qu'il y a de bien, C qu'elle plante tout le temps de la même manière.
Fais ch ... de devoir aller voir Cubase, parce que Sonar 3 assure pas une cacahuette.
Ne serait ce au niveau de la gestion de la carte son, en Asio j'ai des latences très supérieures à celles dans Cubase, pour la même plate forme et le même matos.
En Wdm, C pire.
Je sui très embêté, j'ai toujours été un fervent défenseur de Cakewalk, depuis la version apprentice jusqu'à pro audio 9.
Depuis qu'ils essaient de se rapprocher de cubase, je me demande encore à quoi ça sert de choisir cakewalk puisqu'il est de moins en moins stable, y'a peu de plug ins gratuit (les dx sont de toutes façons moins perforamnts que les vst)
Je suis un homme brisé, je vais allé me jeter dans la seine.
C un peu comme si tu te rendais compte au bout de 10 ans que la femme de ta vie est en fait une grosse truie, qui pue et qui est conne.
Ça fait chier ...
D'ailleurs ....
:o)
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
19
Ta femme elle s'appelle Warez ou Cakewalk? :???:
20

Citation : Et que dire de Sonar 3 ?
En version Wez elle plante et replante que ce soit sous XP, 98 ou 2000.
Ce qu'il y a de bien, C qu'elle plante tout le temps de la même manière.


Citation : Fais ch ... de devoir aller voir Cubase, parce que Sonar 3 assure pas une cacahuette.


Ah, ça, c'est certain. Moi-même, je suis navré de devoir me garer sur les places livraison sous pretexte que les places handicapés sont toutes prises par des individus peu scrupuleux. Mais c'est pas comme si j'étais handicapé, hein, oh non...

Piaz