Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2
Photos
1/1
Cakewalk Sonar 2

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Sujet Sonar et XP

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonar et XP
Sonar est il stable sous XP ?
2
Il est relativemnt instable avec ma machine, plantage quasi complet de la machine

c'est pourquoi j'ai migré vers Cubase SX

j'ai essayé le Sonar sur mon portable, plantage systématique à chaque chargement d'un projet enregistré, donc je crois que je vais rester sous SX (le 1)

a++
3
Tu parles de la version officielle de SONAR ou la w###z ? :non:
Faut pas tout mettre dans le même panier !! :x:
SONAR fonctionne très bien sous XP, il suffit d'avoir une machine "saine".
4
Je confirme! j'utilise Sonar 2.0 sur un portable Dell sous Windows XP et cela ne me pose aucun problème. les seuls plantages que j'ai sont liés à la CPU qui est un peu limite. Sinon j'utilise le Platinum bundle de Waves avec mon Sonar et ça roule cool... Donc si machine saine et si logiciel sain = no prob!
:bravo:
5
Salut,

idem pour moi, logiciel trés stable sous XP, jamais de pépin lié a windows; si plantage il y a
c'est du a la carte son ou faiblesse de proc (trop de plug gourmand). SONAR 2 EST SPECIFIE WINDOW (contrairement a SX) il est étudié pour fonctionné sous XP
6
Je pense que ma carte son est saine de même que ma machine

RME Multiface + HDSP PCI
XP2200+512Mo, + disques raid0.......jamais de problème dans n'importe quel logiciel SAUF Sonar !!!!

Je vais essayer la version de Sonar 3 Producer Edition....voir si ca y fait qq chose

Citation : SONAR 2 EST SPECIFIE WINDOW (contrairement a SX)



ca peut m'arriver de travailler 6 heures d'affilé avec SX sans aucun plantage...enfin SPECIFIE WINDOWS ou pas....je ne fais que constater

Citation : Tu parles de la version officielle de SONAR ou la w###z ?



J'ai testé la version "W###z" de sonar 3, il me reconnais même pas mes pilotes ASIO de la RME, reconnaissez que si je l'avais achété...imaginez la déception .....je vous rassure quand même, je l'ai désinstallé aussitôt....

Vous êtes tous clean avec que des versions officielles, personnellement j'ai pas 2000 Euros à mettre dans un pack de plugins que possède légalement Macou, à resdiscuter si je vis de ma musique, mais là c'est un autre débat

a++
7
Et oui !! la difference se fait là ! version officiel ou pas , ne t'etonne pas si sonar ne fonctionne pas .

j'utilise aussi qql w**z ,des plug 'in ,vst i... mais pour le sequencer piece maitresse du set up
il faut un original, ta version de SX c'est un crack aussi??
8

Citation : SONAR 2 EST SPECIFIE WINDOW (contrairement a SX)


:???: parce que sx est specifique play station ?
9

Citation : je l'ai désinstallé aussitôt....


Citation : Je pense que ma carte son est saine de même que ma machine



Si tu fais ça avec ta machine de prod, moi je n'appelle pas ça une machine saine.


Citation : Vous êtes tous clean avec que des versions officielles


:bravo: :mdr:
J'ai pas dit ça... mais chez moi tout marche bien ! :8) Si ça merdouille avec du W###z, je ne cherche pas des heures...
10

Citation : Si tu fais ça avec ta machine de prod, moi je n'appelle pas ça une machine saine.


Non mais vous êtes tous pété de thune ou koi ???
vous avez les licences pour avoir les logiciels sains :ange:
vous avez des machine saines, donc si j'ai bien compris, vous avez une machine pour internet, une machine pour les jeux, une machine pour la bureautique, et une machine pour la zique, et encore j'ai oublié la machine de test de logiciel....car apparemment si je teste un logiciel sur ma machine, elle serait plus saine !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: si vous saviez, les milliers de programmes que je test, installe, désinstalle :)

en tout cas, avec tous ces pc, ca doit vraiment prendre de la place