Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Leopard et digidesign

• 46 réponses
  • 20 participants
  • 3 447 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Leopard et digidesign
6 Posté le 20/11/2007 à 18:05

--------------------------------------------------------------------------------
Salut !

J'avoue que je suis un peu dégouté...

Je viens d'avoir un macbook tout neuf et donc avec leopard !!
Donc c'est genial pro tools ne marche pas !!! Ma Mbox2 n'est meme pas reconnue par le mac donc je peux meme pas utiliser logic (lui marche, quand meme c'est un produit apple...)...
Je suis content de pouvoir au moins utiliser la révolution internet et le fabuleux garage band pour patienter les 6 mois nécessaires à la mise à jour...Je peux également commencer à économiser si digi nous fait la bonne surprise de devoir payer pour l'upadate !!

Rassurons nous, digidesign est TRES HEUREUX de la sortie de leopard et travaille en ETROITE COLLABORATION avec apple pour resoudre ce probleme d'incompatibilité...
Le seul hic c'est qu'on a aucune idée de combien de temps il va falloir attendre ( 6 mois ? 3 jours ?) et de ce qu'il va falloir faire (acheter la derniere version de pro tools ou faire une MAJ)..

Bref, c'est genial, j'ai un mac book en friche...Je peux meme pas mettre tiger...

Si quelqun trouve une solution, ou au moins pour faire en sorte que la mbox soit reconnue par le mac, Il aura toute mon estime !!...

Je suppose qu'il y a le meme type de problemes a chaque sortie d'OS...Est ce que quelqun sait de quelle maniere, en combien de temps ils resolvent ça ??

Me voila condamné a XP...
En esperant avoir quelques informations...

Cheers
2
Moi avec mon macbook intel acheté le jour de sa sortie j'ai du attendre 6 mois pour que Pro tools fonctionne

Peut etre que la 7. 4 fonctionne avec leopard ???

des infos???

je pense que des que j'ai 5 min et 45 euros pour la mise a jour j'essai
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
3
Apparement Pro tools Mpowered 7.4 marche avec leopard

:fou:
4
C'est quand meme bizarre que le m-powered fonctionne et pas le pro tools LE..

6 mois !!!!!!!!!!!!

Tu parles de la mise a jour de pro tools qui coute 45 euros ??
5
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Je viens de lire que ce sera compatible en fevrier ou mars !!!!!!

http://www.ctmsolutions.com/services_les_news.php?id=501

Comment je peux faire pour qu'il reconaisse au moins ma mbox ??
6
C'est bizarre :?!:
j'ai un pote qui a fait la MàJ en 10.5 sur macbook pro et il n'a aucun soucis avec sa mbox... il marche très bien.
7
En fait j'ai eu mon bak book en janvier 2006 et la mise a jour pour mac intel est sorti l'ete suivant donc longue attente et du coup je n'acheterai plus le jour de la sortie

Oui c'est bien la mise a jour de pro tools LE a 48 euros sur le digistore en telechargement (7.3 vers 7.4)

JE v me laisser tenter par un petit test le week end prochain car ya pas de raison que Mpowered marche et pas le pro tools Le

:nawak:
8
Cherches un peu sur les forums du DUC (Digidesign) car il y en a qui arrivent à faire tourner Pro Tools 7.4 et 7.3.1 avec Leopard.
Il y a plusieurs manips à faire mais apparemment ça marche...
It's Never The End !
9
Bon admettons que je veuille faire une mise a jour de pro tools..Je fais comment pour opérer étant donné que je n'arrive pas à l'installer ?
De plus j'ai l'edition 7.O celle livrée avec la mbox...

Comment se fait il que certains arrivent à le faire tourner alors que le site digi dit que ce n'est pas encore compatible ??

Ah oui, aussi, quand j'essaye de l'installer il me demande les PACE de chaque plug-in...Des plug-in que je n'ai pas, car je n'ai pas acheté l'edition factory de la mbox...donc pas de clé ilok, or il me la demande...

Merci de votre aide..
10
Personne ne sait pour la MAJ pro tools ou les pace qu'il me demande alors que je n'ai pas reçu de clé i lok ??
D'autres infos ??

Salut