Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet probleme disque dur T

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 754 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme disque dur T
Bonjour,

J'ai un petit probleme sur pro tools (petit mais tres ennuieux)
Dans mon workspace tous mes disques durs sonts repertoriés mais le probleme c'est que je ne peut pas changer la fonction du volume audio (T,P,R)
Tous les disques durs sonts bloques sur T et donc je ne peut pa créé de sesion, quand je change ca remet T en m'afichan un message d'erreur qui me dit que mon disque n'est pas un volume audio valide.

Voila, en esperant que quelqun puise m'aider
2
Normalement en faisant un click droit sur la lettre, il y a un menu où l'on peut effectuer le changement de fonction.

As tu télécharger les 2 mises à jour de Pro Tools 8, c'est peut être un bug?

Ca marche?
3
En faisent clic droit il ny a rien qui mouvre de menu ou koi en cliquan gauche sur le T il veut bien changer mais aprés il remet T avec le mesage d'ereur .
Pour ce qui est des mises a jours je vien juste de réeinstaler mon pc et donc pro tools (si les mises a jours ne se font pas automatiquement alors elle ne son pas faites)
4
Pour les mises à jour elles sont à télécharger sur le site Digidesign, ce n'est pas en téléchargement automatique.

Perso je n'ai pas ce problème, je suis aussi sur pc windows xp pack 2

Si ça persiste contact Digidesign.

Bonne chance

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 17:27:48 ]

5
bonjours je fait un petit up car j'ai le même problème si quelqu’un a la solution je suis preneur :-) merci