Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet DAE ERROR -9060 & -9031

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 10 211 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DAE ERROR -9060 & -9031
Salut, hier j'ai composé un morceau sans aucun problème, je quitte pro tools, j'éteins l'ordi, ce midi je l'ouvre, j'appuies sur play:  (DAE ERROR -9060) (DAE ERROR -9031) (DAE ERROR -9060) a la suite
Pro tools c'est le logiciel qui coule de source sur XP moui
J'ai un Windows XP, MBOX 2 branché en USB sur une carte PCIe, 2.50go de ram, 2.80ghz AMD
merci !
2
Salut,

J'ai eu le même problème que toi mais avec une configuration différente (vista fast track ultra).
Je t'invite à regarder cette page digidesign suivante (http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=3&langid=100&eid=522&categoryid=34).
Ensuite j'ai suivi les instructions sur ce forum "https://www.ehow.com/how_2312012_trash-prefs-pro-tools.html" qui te montre la procédure  pour supprimer les préférences dans Pro Tools.
Une fois avoir suivi les instructions, pour moi, le problème avait disparu.
Encore un chose, si à chaque fois que tu fais play et que tu as le message d'erreur DAE -9060 qui apparaît au même endroit c'est que ton fichier audio est corrompu et que tu devras le supprimer (enfin j'ai pas trouvé de solution pour le restaurer  si quelqu'un a une solution...??)

Voilà, j'espère que ça résoudra ton pb.

Jéô
3
salut

je relance le sujet sur le code dae error 9031 blablabla... parce qu'après maintes tentatives le problème continue de surgir quand bon lui semble (et c'est jamais bien apropiré ).
je suis désormais sous PT8.0.3 cs2 , tous mes instru virtuels ont des licences et sont updatés: je commence à vraiment croire que j'ai un souci hardware , si quelqu'un a une piste ou des ennuis similaires , je veux bien l'entendre.
PS.  J'en arrive parfois à effacer les préférences PT et DAE deux fois en 4 h : ça pue!
A plus et merci d'avance.
Yo mec !!
4
Merci pour les réponses, mais le problème est parti tout seul icon_neutral.gif LOL
J'aime beaucoup Pro Tools sur windows icon_surprised.gif ahha