Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 11:33:53Problème pour ouvir Pro tools LE 8.0 avec la Mbox3 family sur windows XP
Bonjour,
Voici le message d'erreur que j'obtiens, lorsque je veux ouvrir Pro Tools LE 8.0 avec la Mbox3 family sur windows XP, après l'avoir installé : "Unable to locate Digidesign hardware. Make sure your hardware is connected and turned on. Click OK..."
Pourtant le voyant de mise en route est allumé sur la carte et celle-ci est bien connectée à un port USB.
Je suis sur PC le proceseur est un AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core Processor 5000+
J'ai installé le driver AMD Dual Core Optimizer comme indiqué sur le site d'AVID, mais c'est toujours pareil.
Si quelqu'un a une solution ?
Merci
patattak
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/04/2011 à 16:28:30
Bonjour,
J'ai le meme pb que toi voila comment j'ai contourne le pb.
Tu allumes le pc, tu vas dans demarrer avid tu choisie ta mbox tu cliques sur ctrl panel ,ce dernier s'affiche et t' indique en bas a gauche que ton module hardware n'est pas connecte.
Tu branches ta mbox (perso la fenetre ajout de peripherique s affiche systematiquement alors que j ai installe le driver ????? J l a calcule pas c est a dire que j y touche pas je ne l annule pas)
A ce moment ton ctrl panel t indique que ton module est connecte,tu lances pro tools et la sa fonctionne .
C est vraiment de la bidouille et c est assez enervant de faire cette operation si par la suite tu trouves le moyen normal fait le moi savoir stp d'ailleur dis moi si tu as le meme pb de fenetre d instal. De peripherique.
C'est a mon avis un soucis de driver et du coup on peut pas faire grand chose.
Pour info j'ai la version mbox3 normal pas la pro ni la mini