Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuedo2 probleme

  • 119 réponses
  • 19 participants
  • 2 604 vues
  • 1 follower
1 Nuedo2 probleme
Bonjour a tous

voila je viens d'acheter nuendo2 et j'ai quelques questions,

en fait, je deteste lire les notices et comme nuendo est plus ou moins comme cubase...pas trop de problemes.....mais quand meme, je n'arrive pas a trouver comment assigner un effect send comme dans cubase (il suffit de faire f6 pour ouvrir effect send).....et la c'est plus au meme endroit et il faut bien l'admettre.....c'est pas tres glorieux, mais bon...je suis largue :oops:


d'avance merci pour votre aide.

belly.
Afficher le premier post
11
Ce n'etait rien d'autre qu'une envie de communiquer avec son prochain.....mais bon c'est evident qu' il y a encore du travail a accomplir dans ce domaine pour certain.
12
:lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

MDR , PDR .....

machinery to smash matter tu as raison, acheter un tel prog pour sa convivialité !!!

Dis plutot que l'a téléchargé sur le net !!!

Attend, le mec il n'y connait pas grand chose sur nuendo, et il va mettre env 1500€ dedans pour l'acheter !!!

MON OEIL

Tu rigoles ou quoi, ou bien tu as de l 'argent a jeter par la fenetre mais c toi que ca regarde !!!!

Pourquoi n'astu pas acheter CUBASE SX pour la CONVIVIALITE et surtout pour faire de la musique !!!!!

en plus la version 2.0 va bientôt sortir (à moins qu'il est déjà sorti) !!!

Il vaut que tu utilise cubase pour faire de la zic, et faire tes petits bidouillage!!!

Come la si bien dit machinery to smash matter, nuendo est pour la production, post prod cinéma (je l'emploi principalement pour ca) !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :lol:
13
L'effet send c trop pourri il etait donc pas tres etonnant k'il le retire..
A+ =)
14
Ils l'ont pas retiré, ils ont changé son fonctionnement... c'est mieux maintenant :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

15
Comment ça les sends c pourri??? moi j'utilise pas cubase ni nuendo, mais les sends, c'est pas pourri!!!
16
Je suis désolé mais la, cette discussion devient de plus en plus marrant !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol:
17
On dit UNE discussion, donc on écrit marrantE. merci pour elle.
18
Complètement hors du débat sur acheter nuendo 2 pour faire une petite démo conviviale avec ses potes,

AkJay, pourquoi tu dis que les effets send c'est pourri? c'est plutôt pas mal moi je trouve... pourrais tu .... développer?
19
C'est vrai qu'elle est plutot comique cette discussion....mais bon c'est de ma faute.

Sinon, ce n'est pas parceque je pose une question "stupide" que je ne sais pas faire fonctionner ce logiciel.Simplement ils ont change le fonctionement des sends par rapport a "cubase sx" (que je connais aussi) et comme j'ai nuendo depuis hier...bah il ya un peu de changement...rien de plus...c'est juste legerement different de sx.
Et j'ai opte pour nuendo...effectivement par pour la convivialite (c'etait du second degre) mais pour la qualite de son moteur qui est bien plus performant que celui de cubase....enfin a moins que SX 2 ne devienne un peu nuendo.....
20

Citation : mais pour la qualite de son moteur qui est bien plus performant que celui de cubase


c'est du moteur audio que tu parles?

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde