Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuedo2 probleme

  • 119 réponses
  • 19 participants
  • 2 605 vues
  • 1 follower
1 Nuedo2 probleme
Bonjour a tous

voila je viens d'acheter nuendo2 et j'ai quelques questions,

en fait, je deteste lire les notices et comme nuendo est plus ou moins comme cubase...pas trop de problemes.....mais quand meme, je n'arrive pas a trouver comment assigner un effect send comme dans cubase (il suffit de faire f6 pour ouvrir effect send).....et la c'est plus au meme endroit et il faut bien l'admettre.....c'est pas tres glorieux, mais bon...je suis largue :oops:


d'avance merci pour votre aide.

belly.
Afficher le premier post
21
Oui funkysam c'est du moteur audio.....il ressemble plus a celui d'un samplitude qu'a celui de sx (sauf peut etre du 2.0)
22
Le moteur audio est le même sur nuendo et sur cubase (et ce depuis VST 5).

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

23
Il ya eu du changement avec nuendo 2.....on l'entend a l'oreille :clin:
24
Meuoui, on l'entend a l'oreille..... allez, retourne jouer avec ton soft cracké (au passage, en france, en shop, il est pas si facile a trouver, un pote le cherche (parano de commander en ligne, le boulet...) et on a pas encore trouvé!!). je pense pas que t'ai mis 8000 balles pour un soft dont t'as pas l'air de bien comprendre le pourquoi du comment. ou alors t'es un fou!
25
Ok il n'y a pas de problme, je vais retourner jouer avec mon soft....et effectivement il y a bien une difference qui est audible entre l'ancienne version de SX et le nouveau nuendo......mais bon il faut ecouter pour cela....et ce n'est pas le probleme d'avoir un soft officiel ou cracke.
26
Tu écoutes avec tes yeux... c'est pas bien :non:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

27
28
C'est clair, la psychoacoustique nous joue tous des tours....
29
Puisque l'on ne me croit pas pour ce qui est de la difference sonore....allez donc sur d'autres forums......je ne suis pas le seul dans ce cas......et si ce n'est pas suffisant....bahhh il faut l'essayer !!! et ne pas faire que regarder des screen shots.
30
On peutpas l'essayer, y'a pas de démo et il coute 8000 balles!!! quant aux autres messages sur les autres forum, des qu'il y a un test a l'aveugle ou au spectrogramme, les avis sont formels: aucunes differences.... y'a plein de test de lecture de wav dans ce genre sur le net, ici aussi ça fais assez souvent debat...