Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase reason rewire : probleme

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase reason rewire : probleme
Bonjour

J'utilise Cubase sx3 et Reason 3 en rewire.
Lorsque je suis sur la fenêtre de cubase, tout se passe bien, mais lorsque je bascule sur reason, le son se coupe (et la barre de lecture de reason est inactive). Il n 'y a donc pas moyen de faire un mix, puisque je ne peux accéder à la table de reason en ayant le son !! :(((
Je n'avais pas ce problème avant un récent formatage, et je n'arrive pas à le régler.
Quelqu'un sait comment et ou régler les paramètres relatifs à mon problème ?

Merci
2
Slt je pence que sa doit etre ta l'attence qui et mal regler esque que tu regarde ta barre de cpu cituer sur la barre de transport a droite sur cubasse
si ta barre fait des bon c ta latence va dans peripheriques et clic sur configuration des periphérique
bon courage
Www.myspace.com/soundvortex6
3
Non, ma barre de cpu ne fait pas de saut, a prioris, je ne pense pa que ce soit un pb de latence, d'ailleurs, ça n'a rien a voir avec le rewire non plus (le pb se pose lorsque je bascule vers n'importe quelle application).
C'est un petit pb à la con, mais c'est assez casse c...
MERCI EN TOUS CAS
4
En fait j'ai trouvé, c'est tout con, je m'en doutais (que c'était tout con) : il faut désactiver l'option Libérer le pilote Asio en tache de fond dans le menu Configuration des périphériques de Cubase.