Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet magix audio studio deluxe 2007 et windows 7: des pbs pour enregistrer.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion magix audio studio deluxe 2007 et windows 7: des pbs pour enregistrer.

icon_question.gif
Bonjour à toutes et tous et bonne année 2011,

j'ai des soucis avec audio studio depuis qeu j'ai acheté un nouvel ordi. J'arrive à tranferer des pistes audio d'une carte compact flash (de mon fostex mr8) mais quand je veux enregistrer directement par la carte son (m-audio fast track pro) j'ai le message suivant qui s'affiche dans une fenetre "crash guard"

erreur dans le module AudStu.exe à l'adresse 0x008cf278 exeption 0xc 0000005 access-violation

De plus mais pas toujours, quand je veux faire un mixdown depuis la table de mix, j'ai le message suivant:

erreur dans le module AudStu.exe à l'adresse 0x007b0af8 exeption 0xc0000005 access violation.

voici ma config: ordi Acer aspire x3180

windows 7 edition familiale premium

pentium (r) dualcore cpu E5400 2.7 ghz

ram 4 gigas type du systeme exploitation:64 bits

je me sers d'une fast track pro qui est bien installée( depuis le patch pour windws 7 du 21.12.2010!)

merci d'avance pour votre precieuse aide.

Pascal

 

2

pour t'aider un peu,

1; AS  date de 2007 et peut etre avec seven = probléme.

 mais a-priori ça doit rouler;ou essaye windows "executer"en mode compatibilité XP si ça existe encore.

2; voir l'horloge ; laisse ms la gerer; en gros il faut que ta carte son soit "esclave" de AS.!! mais ça ,c'est juste une idée,

je ne suis pas sur que cela joue pour l'enregistrement.

3; l'ASIO, met bien ton send sur la voie que tu enregistre,a-contrario de ton "master" de ta fast trak(que je ne connais pas).

voila qques pistes...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud