Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2011 à 09:38:10magix audio studio deluxe 2007 et windows 7: des pbs pour enregistrer.
Bonjour à toutes et tous et bonne année 2011,
j'ai des soucis avec audio studio depuis qeu j'ai acheté un nouvel ordi. J'arrive à tranferer des pistes audio d'une carte compact flash (de mon fostex mr8) mais quand je veux enregistrer directement par la carte son (m-audio fast track pro) j'ai le message suivant qui s'affiche dans une fenetre "crash guard"
erreur dans le module AudStu.exe à l'adresse 0x008cf278 exeption 0xc 0000005 access-violation
De plus mais pas toujours, quand je veux faire un mixdown depuis la table de mix, j'ai le message suivant:
erreur dans le module AudStu.exe à l'adresse 0x007b0af8 exeption 0xc0000005 access violation.
voici ma config: ordi Acer aspire x3180
windows 7 edition familiale premium
pentium (r) dualcore cpu E5400 2.7 ghz
ram 4 gigas type du systeme exploitation:64 bits
je me sers d'une fast track pro qui est bien installée( depuis le patch pour windws 7 du 21.12.2010!)
merci d'avance pour votre precieuse aide.
Pascal
BBmiX
8717
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/01/2011 à 21:46:11
pour t'aider un peu,
1; AS date de 2007 et peut etre avec seven = probléme.
mais a-priori ça doit rouler;ou essaye windows "executer"en mode compatibilité XP si ça existe encore.
2; voir l'horloge ; laisse ms la gerer; en gros il faut que ta carte son soit "esclave" de AS.!! mais ça ,c'est juste une idée,
je ne suis pas sur que cela joue pour l'enregistrement.
3; l'ASIO, met bien ton send sur la voie que tu enregistre,a-contrario de ton "master" de ta fast trak(que je ne connais pas).