Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet De bon liens pour démarrer avec mms

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 431 vues
  • 3 followers
1 De bon liens pour démarrer avec mms
Salut a tous je suis néophyte et je viens d avoir magix(méme sil est vieux)sans le notice explicatif.j'aimerais avoir le maximum de liens tutoriels svp parceque j'arrive pas a en trouver merci d'avance :clin: :clin:
Hin hin heu heu c'est a dire que enfin c'est comme qui dirait ah c'est pas facile a dire mais c'est....
2
Salut,

Euh... excuse-moi mais... sans vouloir être désagréable... tu as pensé à lire la doc. fournie au format .pdf :??: :?:

Si tu as installé Magix en bonnet diforme, tu dois avoir ton le groupe de programme Magix, un raccourci vers ce manuel qui fait un petit 640 pages... :bravo:

J'ai ça sur ma (encore plus vieille) MMS 2003 Deluxe, je doute fort que tu ne l'ai pas avec MMS 2004. :clin:

Cherche bien petit scarabé et tu trouveras la clé de sol (ancien proverbe Catalan).
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
3
Salut a vous et merci d'avoir répondu.désolé mais je ne l'ai pas.je ne sais pas ou l'avoir(vraiement nul quoi)donc si vous vouler maider je penses que des liens sont souhaitables ou (toutes autre solutions) :| :|
Hin hin heu heu c'est a dire que enfin c'est comme qui dirait ah c'est pas facile a dire mais c'est....
4
Toc toc toc ya personne pour m'aider :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Hin hin heu heu c'est a dire que enfin c'est comme qui dirait ah c'est pas facile a dire mais c'est....
5
Je peux te l'envoyer si tu veux, ca doit etre possible ! donne moi une adresse e-mail, ciao, je sais pas si ca va marcher
6
Kala' (tu me permets cette familiarité ?),

Si tu as installé MMS sur ton PC, la doc devrait être dispo dans :

C:\Program Files\MAGIX\ms2003_deLuxe\ms2003_deLuxe\manual.pdf

Bonne lecture :clin:
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
7
Mince ! le forum ne prends pas mes barre de fraction !!!

C: \ Program Files \ MAGIX \ ms2003_deLuxe \ ms2003_deLuxe \ manual.pdf

J'espère que ça être bon cette fois...
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
8
Salut les gars et merci pour tous.j'ai trouvé(méme si c'est long et compliqué)
mais il faut s'y consacrer quand on aime nespa.merci milles fois :clin: :clin:
Hin hin heu heu c'est a dire que enfin c'est comme qui dirait ah c'est pas facile a dire mais c'est....