Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2006 à 14:15:58De bon liens pour démarrer avec mms
Salut a tous je suis néophyte et je viens d avoir magix(méme sil est vieux)sans le notice explicatif.j'aimerais avoir le maximum de liens tutoriels svp parceque j'arrive pas a en trouver merci d'avance
Hin hin heu heu c'est a dire que enfin c'est comme qui dirait ah c'est pas facile a dire mais c'est....
fatchou
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/01/2006 à 22:32:08
Salut,
Euh... excuse-moi mais... sans vouloir être désagréable... tu as pensé à lire la doc. fournie au format .pdf
Si tu as installé Magix en bonnet diforme, tu dois avoir ton le groupe de programme Magix, un raccourci vers ce manuel qui fait un petit 640 pages...
J'ai ça sur ma (encore plus vieille) MMS 2003 Deluxe, je doute fort que tu ne l'ai pas avec MMS 2004.
Cherche bien petit scarabé et tu trouveras la clé de sol (ancien proverbe Catalan).
0
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
kala_ban_T
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/01/2006 à 14:13:42
Salut a vous et merci d'avoir répondu.désolé mais je ne l'ai pas.je ne sais pas ou l'avoir(vraiement nul quoi)donc si vous vouler maider je penses que des liens sont souhaitables ou (toutes autre solutions)
0
Hin hin heu heu c'est a dire que enfin c'est comme qui dirait ah c'est pas facile a dire mais c'est....
kala_ban_T
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/01/2006 à 14:33:24
Toc toc toc ya personne pour m'aider
0
jeje.pop
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/01/2006 à 22:53:33
Je peux te l'envoyer si tu veux, ca doit etre possible ! donne moi une adresse e-mail, ciao, je sais pas si ca va marcher
0
fatchou
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/01/2006 à 11:00:55
Kala' (tu me permets cette familiarité ?),
Si tu as installé MMS sur ton PC, la doc devrait être dispo dans :