Sujet de la discussionPosté le 19/01/2006 à 14:15:58De bon liens pour démarrer avec mms
Salut a tous je suis néophyte et je viens d avoir magix(méme sil est vieux)sans le notice explicatif.j'aimerais avoir le maximum de liens tutoriels svp parceque j'arrive pas a en trouver merci d'avance
Hin hin heu heu c'est a dire que enfin c'est comme qui dirait ah c'est pas facile a dire mais c'est....
fatchou
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/01/2006 à 22:32:08
Salut,
Euh... excuse-moi mais... sans vouloir être désagréable... tu as pensé à lire la doc. fournie au format .pdf
Si tu as installé Magix en bonnet diforme, tu dois avoir ton le groupe de programme Magix, un raccourci vers ce manuel qui fait un petit 640 pages...
J'ai ça sur ma (encore plus vieille) MMS 2003 Deluxe, je doute fort que tu ne l'ai pas avec MMS 2004.
Cherche bien petit scarabé et tu trouveras la clé de sol (ancien proverbe Catalan).
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
kala_ban_T
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/01/2006 à 14:13:42
Salut a vous et merci d'avoir répondu.désolé mais je ne l'ai pas.je ne sais pas ou l'avoir(vraiement nul quoi)donc si vous vouler maider je penses que des liens sont souhaitables ou (toutes autre solutions)