Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet A propos des vst sur magix audio studio deluxe 2004 (A L'aide!)

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 048 vues
  • 2 followers
1 A propos des vst sur magix audio studio deluxe 2004 (A L'aide!)
Bonjour, j'ai installé une tapée de fx vst, simulateurs d'instruments effets ,etc... dans le dossier VstPlugIns , ensuite une fois redémarré, je ne les trouve absolument pas, merci de m'aider.
@+
2
Saluut,
Sur le bureau Windows, menu démarrer -> programmes-> Magix Music Studio-> et là logiquement tu as Audio Studio, Music Studio... ainsi qu'un utilitaire qui te permet de faire reconnaître les plugs VST par MMS2004. Je n'ai plus le nom du programme en tête, regarderai ce soir et t'en dirai plus sinon faut regarder soit dans l'aide soit dans le PDF, la méthode d'insertion des plugs doit être décrite.
@+
3
Pain > tu as cherché où exactement ?
4
:lol: :lol:


1. Installez l'utilitaire permettant d'adapter les plugins VST en DirectX; il s'agit de l'application "VST-DX Adapter" qui se trouve dans le CD d'installation de Magix Music Studio (Dossier "ADDONS").

2. Décompressez (installer) vos Plugins dans un dossier de votre ordinateur et copiez les fichiers avec l'extension *.dat et *.dll dans le dossier Magix/Music Studio 2004/VST-Plugins.

3. Démarrer le VST-DX Adapter (Démarrer, programmes, Magix , VST-DX Adapter).
-Cliquer sur "OK"
-Dans le champ en haut choisissez le répertoire contenant vos plugins ( Magix/Music Studio 2004/VST-Plugins). Si c'est un autre répertoire qui a été détecté par l'application, cliquez sur "Remove" et ensuite sur "Add" pour désigner le bon dossier.

4. Cliquer sur "Full reset" pour initialiser, puis "Yes" et "OK".

:bravo:
5
Je pose ma question ici car je me suis remis aux vsti avec midi studio mais alors plus moyen d'utiliser un vsti dans le logiciel, et pourtant, j'ai bien fait toutes les étapes développées par Makary.

Dans le logiciel, il faut faire quoi concrètement pour utiliser un vsti? Il faut créer un piste "Audio instrument" j'imagine mais ensuite?

Merci d'avance...
6
First of all : vérifie que tu as bien les "dll" des tes vsti dans le sous-dossier VstPlugIn de ton dossier magix/ms2004 (ou l'équivalent)
Dans MagixMidiStudio, tu vas dans la page "mixeur"
Dans la colonne audio instr, tu cliques sur la case réservée au nom de l'instru et,sans relacher, tu attends le menu déroulant (choix entre "pas d'effet" "mono" stereo"..) et tu choisis ton vsti (ou un vst d'effet >> même procédure)

Je ne sais pas si j'ai été clair


Good luck ;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
7
Très clair! ;) En fait j'ai réussi cet après-midi en cherchant dans l'aide du soft, ça aide parfois lol et c'est ça qui me mettait dedans:

Citation : et,sans relacher



Fallait le savoir, ça marche très bien donc, mais je ne me fais toujours pas à cette partie du logiciel, mes fichiers audio me manquent :pleure:
8

Citation : mes fichiers audio me manquent


:?!: MMS gère aussi l'audio pourtant.......

Hors sujet : Sur un autre thread, il est question de mise à jour gratuite de la version 2004... Je n'ai pas bien suivi. Je possède la version 2004 deLuxe vers. 1.0.2 : je suis concerné?

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
9

Citation : sans relacher


il fallait le savoir oui, faut jamais se relacher
:ptdr:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
10

Citation : il fallait le savoir oui, faut jamais se relacher



:mrg:

.....

Citation : MMS gère aussi l'audio pourtant.......



Oui mais midi studio c'est pas du tout la même intérface... Et j'aime pas du tout... :??:

Pour la mise à jour, je ne sais pas du tout, j'ai aussi la version 2004, je me renseigne aussi...