Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Automation des vst ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Automation des vst ?
Bonjour ,

je sais comment faire pour le volume et les pan , mais je c'est pas comment faire pour mes effets vst (je sais meme pas si c'est possible).

Merci de m'éclairer
2
UP :bravo:
3
Dans l'aide, il est spécifié que l'automation n'est possible que pour les pan et les volumes. Pour contourner le problème, il faudrait que tu possèdes une carte avec plus de sorties, pour pouvoir router la piste à automatiser vers des sorties séparées, que tu récupèrerais en rec dans une autre tranche.
4
Ola tout ca est compliqué , je crois que je vais macheter cubase LE , dommage car j'adore magix mais l'automation des effets commence a m'etre indispensable
5
Pour compenser MIDI Studio qui est franchement pas top, un petit Cubase sera bien vu dans tous les cas. Par contre, faire l'impasse sur tout l'audio de Audio Studio, c'est dommage !
6
Mais ce que fais audio studio cubase le fera aussi non?
7
Je ne suis pas expert en Cubase, mais je pense que tu n'auras pas les traitements par objet en plus de ceux par piste, tous les effets inclus d'origine par Magix, ni la même souplesse d'utilisation.
8
Mais les effets de audio studio je m'en sers jamais , je trouve la reverb inutilisable et les autres effets aussi , a la limite le denoiser et les pitch , c'est vrai que l'éditeur d'objet est bien utilie