Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2005 à 15:19:09Automation des vst ?
Bonjour ,
je sais comment faire pour le volume et les pan , mais je c'est pas comment faire pour mes effets vst (je sais meme pas si c'est possible).
Merci de m'éclairer
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/08/2005 à 17:33:08
UP
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/08/2005 à 17:54:55
Dans l'aide, il est spécifié que l'automation n'est possible que pour les pan et les volumes. Pour contourner le problème, il faudrait que tu possèdes une carte avec plus de sorties, pour pouvoir router la piste à automatiser vers des sorties séparées, que tu récupèrerais en rec dans une autre tranche.
Ola tout ca est compliqué , je crois que je vais macheter cubase LE , dommage car j'adore magix mais l'automation des effets commence a m'etre indispensable
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/08/2005 à 21:19:28
Pour compenser MIDI Studio qui est franchement pas top, un petit Cubase sera bien vu dans tous les cas. Par contre, faire l'impasse sur tout l'audio de Audio Studio, c'est dommage !
Mais ce que fais audio studio cubase le fera aussi non?
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/08/2005 à 22:12:58
Je ne suis pas expert en Cubase, mais je pense que tu n'auras pas les traitements par objet en plus de ceux par piste, tous les effets inclus d'origine par Magix, ni la même souplesse d'utilisation.
Mais les effets de audio studio je m'en sers jamais , je trouve la reverb inutilisable et les autres effets aussi , a la limite le denoiser et les pitch , c'est vrai que l'éditeur d'objet est bien utilie