Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Vocoder entre 2 pistes

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vocoder entre 2 pistes
Bonjour à tous les AFiens,

Je cherche à insérer un effet vocoder entre 2 pistes sur Midi Studio, si possible en freeware mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, ou peut-être que je m'y prends mal.
Le but est de "vocoder" 2 pistes programmées sur Midi Studio et de pouvoir changer chacun des 2 instruments ou les notes sans me limiter à un carrier prédéfini.
Vos conseils s'il vous plaît ...
Merci.
2
Alors les pros de Music Studio ?
Pas de solution pour moi ? :((

Merci...
3
Il faut deja trouver le plugin :???:

pourquoi ne le fait tu pas sur l'audiostudio?
4
J'ai déjà trouvé plusieurs plugins comme "mda vocoder" ou "Voctopus" mais je n'ai pas encore réussi à les faire fonctionner comme bon me semble.
En fait j'aimerais pouvoir utiliser ces vocoders en Audio tout comme en midi afin de pouvoir aussi bien "piloter" ma voix avec ma guitare ou avec un synthé midi que "piloter un synthé avec ma voix".
Il me semble que cela est possible car je l'ai déjà plus ou moins fait avec Reason.
Après un peu de lecture j'ai compris comment utiliser ces 2 plugins mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.

Enfin pour ta question "pourquoi ne le fait tu pas sur l'audiostudio?", est-il possible d'appliquer le vocoder interne sur les pistes de mon choix (il me semble que sur Audio Studio le vocoder ne traite que le master), d'où ma question sur les envois auxiliaires...
Sur le dit vocoder, il y a un bouton "track" que je n'arrive pas à utiliser, tu y arrives ?

Merci
5
Il me semble avoir reussit a m'en servir une fois pour tester :???:
j'ai vocodé une piste par une autre, mais ça date, je vais retester :clin:
6
Dans audio studio

dans un vip avec plusieurs pistes 2 mini :clin:

->tu met sur une piste la partie que tu veut moduler (piste 1)
->tu met au desous la piste qui module (piste 2)

->double clic sur l'element à moduler-> ouverture de l'editeur d'objet associé

-> cliquer sur vocoder, choisir ds le vocodeur la piste2 en carrier input , alors la piste 2 passe en mute et module la premiere.


et voilà :bravo:
7
:bravo:
Merci Zill, je savais que tu me trouverais une solution, c'est exactement ce que je cherchais :bravo:
Je vais maintenant essayer de voir si cela fonctionne en direct monitoring avec ma guitare ...
Reste plus qu'à faire pareil avec midi studio (2 pistes synthé VST)
Ca te dis quelque chose ? J'abuse peut-être ?

Merci encore. :D: