Sujet de la discussionPosté le 03/10/2005 à 22:10:02Magix Deluxe 2005 et E-Mu X Board 49
Lut,
Bon on vient de m'offrir pour mon birthday dans 5 jours un controleur MIDI E-MU X Board 49. C'est génial sauf que....je patauge encore dans la semoule.
Ca c'est sur que mon "home studio" tape esthétiquement (D'autant que j'ai trouvé dans la rue un ampli MARANTZ (!!!!) mais de là à en sortir un truc sympa.....J'préférais presque grater mes compos et faire mes enregistrements "pas à pas" sur mon clavier
Avant quand je lancais une séquence midi avec Magix midi studio et ben mon synthé (Que j'ai toujours) lisait les pistes via ma carte son E-Mu 0404 qui était elle même connectée sur mon synthé.
Maintenant, mon synthé est autonome et je voudrais arranger mes morceaux (Et écouter certains fichiers midis) via le X board. Magix reconnait bien le driver du X board et le fichier midi est lu avec ces nouveaux drivers mais j'ai aucun son qui sort. Je sens un problème de configuration de vsti mais je sais pas trop quoi faire. Une idée?
Merci d'aider un noob de la MAO mais qui apprends, qui apprends.....
Nigo
BBmiX
7666
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/10/2005 à 00:39:24
Toi qui as la 404,joue avec cubasis beaucoup plus stable.
midi studio est un vieux logic des annees 90 pas du tout optimiser
pour des machines recentes,il met le box chez pleins de gars........
désinstale-le il te prend de la place pour rien.......