Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Comment grouper ses vst's dans MS2005 ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment grouper ses vst's dans MS2005 ?
Salut

J'ai décidé d'organiser mes plug-in's vst car ça devient dur de s'y retrouver dans la liste... :oo:
Dans mon dossier 'VstPlugIns', j'ai donc trié mes plug-in's avec d'abbord deux dossiers 'instruments' et 'effets', avec dans le premiers des sous-dossiers nommés 'boites à rythm' 'synthés' 'basse' 'pianos electriques' 'orgues' etc. et dans l'autre 'reverb' 'compresseurs' 'simulateurs d'ampli' ect. Mais quand je lance MIDI Studio, je m'aperçois qu'ils continuent d'apparaitre en désordre dans la liste... Comme si MIDI Studio n'avait pas remarqué que j'avais fait des dossiers.

Autre chose, certains effets vst apparaissent dans ma liste d'instruments vst... Ils n'ont rien à faire là et embrouillent pour rien. J'aimerai bien qu'ils cessent d'apparaitre dans la liste des instruments, sans dispaitre en même temps de la liste des effets.. :(

Quelqu'un connait-il une solution ? (à part abandonner MIDI Studio bien sûr)

Merci.
2
Ben pour moi il tient compte des dossiers mais bon......
pourquoi ne pas supprimer tous les plug dont tu ne te sers pas...ce serait déjà pas si mal non?? :lol:
3
Oui j'y pense :) Le probleme c'est que comme ils sont gratuits j'en met plein en me disant "faudra que je les essai" et finalement j'en ajoute j'en ajoute et je ne les essai jamais... Et pour le peu que j'essai, en général je me dis "bon je vais les garder ça pourrait etre utile"

Quoi qu'il en soit, même si j'en efface plein, j'aimerai quand meme que ceux qui restent soient triés. Bizarre si ça marche chez toi et pas chez moi... C'est peut-etre les "+" que j'ai l'habitude de mettre au début du nom des dossiers qui désignent une catégorie et pas un nom, qui le genent.

As-tu aussi le probleme des effets qui apparaissent dans la liste des instruments ?
4
Essaye de déinstaller et reinstaller music studio apres avoir enlever le

fichiers magix;ini sur le dd.voir pdf

marrant j'ai fait comme toi,rangement apres instal de music studio......

pendant que l'on y est, faire aussi des dossiers vst/dx car ils apparaissent 2 fois dans les plugs effets............ :noidea:

ps, je gardes tous les free zipés sur le dd :bravo2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud