Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 734 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le sujet de la discussion
91
Là je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer !!!! J'ai reçu aujourd'hui, après la version hollandaise de la semaine dernière, la version française, mais de VIDEO studio !!!! Là il va falloir qu'ils revoient leur politique d'embauche pour le magasinage... exploiter des pauvres diables qui ne savent peut-être pas lire, c'est limite.

Careful with that axe, Eugene !

 

92
:mdr: :mdr: :mdr: trop fort !
Je me demande ce qu'ils vont m'envoyer.

Moi je viens de recevoir ça :

Citation : "Nous nous référons à votre e-mail du 2 octobre 2006 et nous vous prions de bien vouloir excuser les désagréments causés par l'erreur commise par notre service d'expéditions.

Nous vous enverrons le logiciel MAGIX music studio 2007 deLuxe en version française par courrier aujourd'hui. Normalement, le délai de livraision entre l'Allemagne et la France est de 3 à 4 jours. Nous supposons donc que vous recevrez l'envoi prochainement.

Il va de soit que vous pouvez garder le logiciel MAGIX music maker 2007 que nous vous avons envoyé par erreur.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tour renseignement supplémentaire et nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs."


Ca me parait hallucinant qu'ils me laissent Music Maker alors que je leur demandais à quelle adresse je dois le renvoyer...
J'aimerai bien qu'ils se trompent encore et qu'ils m'envoient Video Studio comme à toi, il a l'air pas mal. Moi Music Maker je ne sais pas trop ce que je vais en faire je ne travaille jamais avec des boucles.
93
Le prix de revient du produit est inférieur aux frais de port, sans doute, et puis c'est un geste commercial... proitons-en ! Moi, c'est vidéo studio que je garde, vivement une autre erreur, je vais pouvoir devenir revendeur Magix. :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

94
Stanlea => Un conseil : tu iras plus vite à apprendre le néerlandais alors au boulot !
95
Slt,moi je pense que si j ai eu la bonne version,c est surement que j habite en belgique :mdr: il doivent aimer le compliquer!!! :D: bonne chance!!!
96
Retour à l'envoyeur...

je le renvoie chez MAGIX et je me fais rembourser.
:furieux:
97
Bon, j'ai acheté Music studio 2007.
Coté fonctionnalités, c'est bizance, hallucinant pour le prix.
L'interface est moche par défaut, on peut choisir de meilleurs skins issus des anciennes versions, mais je ne suis pas sûr qu'on ne perde pas de fonctionnalités en faisant ça.
Dingue quand même qu'on ait une régression sur une nouvelle version par rapport aux anciennes !

Sinon c'est généreusement buggé (je veux l'utiliser surtout avec des VSTis et VSTfx), et donc inutilisable en l'état.

J'attends un peu pour voir si un patch résoudra les bugs, et pourquoi pas amène un véritable skin digne de ce nom, on peut toujours rêver...

Sinon, c'est retour à l'expéditeur.
98
Pquenin +1

l'interface est affreuse, jamais vu cela...

j'attends jusqu'a mercredi. S'il n'y a pas d'annonce de date du patch je renvoie. Que vaut Sam8 SE ? Des fois que je puisse demander un échange ? ça fonctionne ou c'est pareil ?

Car là franchement je regrette mon achat, 45€ de gaspillés... Mieux vaut un shareware ou un freeware sincerement, jamais vu cela avant :oo:

cordialement.

Moralité "pas assez cher mon fils"
en fait je prenais MS2007 pour tater du Sam8 (ou 9) light, ben je vais attendre Pro Tools 8 et surtout PT Free pour XP qui est en projet et on verra bien... en tous cas j'ai compris la leçon. Gardez votre version 2006 !
99
On peut raisonnablement attendre d'un soft qu'il fasse ce à quoi il est destiné. Je prends l'option d'être patient, le SAV de Magix est très compréhensif, car beaucoup de clients se plaignent. J'ai contacté un des développeurs pour savoir où ils en étaient, mais c'est silence radio. Donc j'attends. De toute façon, c'est la partie audio qui m'intéresse, et ça a l'air de marcher. Le look, bof, mais pas grave.
Sam SE, je l'ai acheté aussi, c'est très bien mais il n'y a pas l'elastic audio et les plugs de MS2007, donc je vais jongler avec les deux. De toute façon, aucun des séquenceurs que j'ai acheté ou essayé ne me satisfait complètement...

Careful with that axe, Eugene !

 

100
"On peut raisonnablement attendre d'un soft qu'il fasse ce à quoi il est destiné...."

Eh oui tout simplement
bonsoir et merci pour cette réponse. je vais y répondre rapidement :)

- silence radio des dev: c'est bien cela qui me gene, et qui gene terriblement magix aussi, car le SAV m'a bien expliqué qu'eux memes ne savaient rien... pb interne qui ne me concerne pas cependant.
- le look d'habitude je m'en fiche mais là c'est carrément pas supportable. c'est pas un pb de look ou de mode c'est un pb de confort visuel mini... moi je ne peux pas c'est pas possible...
- désl de le dire mais comme nombre de gens je pense, ce qui a motivé mon achat est bien la fusion ANNONCEE de l'audio et du midi donc s'il manque 50% que reste t'il ? rien, aucun intéret. Si le MIDI + vsti fonctionnent pas, alors direction les gds standards Cubase Sonar etc...
- Atmos m'intéressait pour des bruitages or je ne l'ai meme pas vu... ou est il je n'en sais rien ... ça fait bcp tout de meme
- SAmSE n'est pas complet non plus ? Merci les choses sont claires. Donc soit attendre MS2008 soit carrément Sam9 classic.
- s'il s'agissait de bugs de la partie midi ok avec un patche ca peut passer mais la partie MIDI est carrément HS donc a moins de tout refaire... je pressens du bricolo et donc des bugs (je suis peut etre pessimiste) ... compte tenu des pbs Magix devrait refaire sa copie de A à Z car vraiment... ça merde à 200% là
- 45€ ce n'est que 45€ mais c'est aussi 1/4 du prix de Cubase SE... alors 2 softs moyens et on est déjà aux 2/3 pour ne pas dire aux 3/4 d'un bon soft...

Il est clair désormais que je vais demander un remboursement et que je testerai la démo de Sam9 (toujours pas dispo ce qui prouve que c'est un peu la panique en ce moment) :bravo:

NB j'avais en des temps anciens testé Music maker et franchement ca ne m'avait pas fait oublier non plus Live... j'ai des potes qui bossent sous Sam, là ok c'est génial, mais MS2007 , mauvaise cuvée, c'est bien dommage...
et comme en ce moment mon budget zic est des plus restreints :((( cause ben euh projets euh enfin bref :aime: alors faut rester cool :bravo:


Bonne soirée tout le monde. A suivre
je vous dirai comment ca se passe coté remboursement...