Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 716 vues
  • 21 followers
1 Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
2
Quand la 2006 est sortie, j'en étais convaincu jusqu'à ce que j'installe le logiciel, tant les descriptifs étaient flous sur ce point ! Tu es sûr que tout est intégré, cette fois-ci ?
3
Ah ben voui :-)



Par contre, le skin de l'interface est très moche. Espérons qu'on pourra le modifier. Et il semblerait que l'intégration du MIDI dans l'ancien Audio Studio n'ait fait disparaître le score edit, qui aurait été une fonction top par rapport à Samplitude, par exemple.
4
Est ce que vous savez si on pourra faire du 24/96 en enregistrement ?

Merci.
5
Je n'ai rien trouvé concernant la possibilité du 24/96. Je pense donc que ce ne doit pas être possible car c'aurait été un argument de vente massue, mais alors à quoi servirait Samplitude ? Il n'est même pas précisé si le 24 bits est supporté en enregistrement. J'attends avec impatience d'en savoir un peu plus et quelle offre Magix propose aux possesseurs de MS2006
6
Je fais du 24/48 sur la version 2005 c'est deja bien.
Apres le 96k je suis pas persuadé, en plus il faut que le reste soit deja à un haut niveau du disque dur en remontant jusqu'au micro..
7
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!! :aime:
Je viens de recevoir le mail de Magix, je commence à lire et je vois "100% audio et MIDI en un seul programme" ! Depuis le temps que j'attendais ça... Espérons que ce sera une réussite. :)
Les autres nouveautés ont l'air sympa aussi.
Je suis impatient d'essayer la démo, voir si en plus mes vst incompatibles avec la version 2005 fonctionneront correctement sur celui-ci.
8
Perso j'attends aussi et si ca se confirme, je me mets 100% Magix sous windows + Linux et je stoppe les Sonar et autres CUbase etc...

MS2007 + Samplitude 6 pour moi c'est le top :bravo:
9
Depuis hier , il est proposé sur le site français de Magix, une news sur AF ne devrait pas tarder, mais là j'ai un peu la flemme de le faire moi-même.
Apparamment, les nouveaux instruments virtuels proviennent de chez Yellow Tools, ça c'est plutôt sympa. Quelqu'un a-t-il testé l'Elastic Audio de la version précédente ? ça m'intéresse...

Careful with that axe, Eugene !

 

10
Moi j'utilise Elastic Audio de MS2005 et c'est génial, apparemment la 2006 est identique mais permet en plus de faire des harmonies; la 2007 doit donc elle aussi en être capable, peut-être contient-elle des nouveautés !

En tout cas cette nouvelle version MIDI+AUDIO risque bien de nous éloigner d'EnergyXT n'est-ce pas stanlea ?