Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 804 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le sujet de la discussion
71
Enfin, je l'ai reçu et installé et déjà quelques questions:
-Comment contrôler le volume d'une piste instrument VST sur la table de mixage ? j'ai dû râter un truc car cela doit être évident et pourtant le fader ne sert à rien.
-dans le même genre, comment séparer sur plusieurs pistes les différentes sorties audio d'un instrument VST ?

Sinon avis perso: génial sauf le skin par défaut...un peu triste.
72
Je n'ai pas encore le soft mais commandé le 25.

En ce qui concerne l'éclatement d'un vsti sur plusieurs pistes, c'est la premiere question que je me suis posé. Est ce que ms 2007 pourra le faire comme samplitude?.

J'ai appellé la hot line magix et très malheuresement, ils m'on répondu que ms 2007 ne pourra pas le faire.
L'ordre de chainage des plugins ne pourra pas etre choisi non plus.
Mais c'est sur , a ce prix là, on peut pas tout avoir et ça reste , je pense, un super soft et j'ai déjà bien travaillé avec 2006.

En ce qui concerne, le bug, ils m'ont dis qu'ils avaient connaissance d'un bug sur les vsti et qu'il devrait y avoir un patch d'ici une semaine ou deux.
Affaire à suivre...

voilà pour ma petite contribution.
à+
73
Au fait, je viens de lire sur le forum anglais qu'aucun des instruments intégrés à MIDI Studio (Tech, Rock, M-TB6, Vax9, FMX1, Percursor, CarpetSweeper...) n'est dans cette nouvelle version... C'est vraiment domage, je les trouvais très utiles.
Je suis pourtant certain de les avoir vu dans la liste sur le site il y a quelques jours, mais là ils n'y sont plus...
Ceux qui l'ont, vous confirmez ?
74
Yes je confirme il faisaient parti du midi studio (derivé de logic), il ne sont plus là. Soluce :gardez votre ancienne version sous le coude :8)
75

Citation : Comment contrôler le volume d'une piste instrument VST sur la table de mixage ? j'ai dû râter un truc car cela doit être évident et pourtant le fader ne sert à rien.



Je n'y comprends rien !
Aujourd'hui ça marche sans problème, le fader pilote bien le volume du VSTi...
Par contre il se passe de drôles de choses: je crée différentes pistes chacune pointant sur différents VSTi et au fur et à mesure que j'ajoute des pistes avec VSTi (parfois juste avec 2), certaines pistes ne sortent plus aucun son.
Quelqu'un d'autre a ce problème ? Serait-ce ce bug dont snoopy parle ?
76
Il semble effectivement que tout le moteur midi déconne à plein tube.... (routage vers les VSTi ou les synthé hardwares) !!!!!

MAGIX va devoir revoir sa copie et vite, sinon, y'a du retour dans l'air.
C'est dommage, parce que la partie audio déchire sérieusement.
77
Je l'ai reçu hier.
Effectivement, on ne peux pas éclater les vsti sur plusieurs piste. Domage.

Au niveau de l'interface, meme si c'est très opérationel, c'est vraiment pas jolie.
78

Citation : Effectivement, on ne peux pas éclater les vsti sur plusieurs piste. Domage



Attends un peu tu verras les bugs sur les VSTi ça calme bien !

Vivement le patch...
79
Râââââââ j'ai la haiaiaiaiaiaiaiaiainnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ils me l'ont envoyé en hollandais ces cons merde merde tout le week end sans pouvoir l'installer

con con con con

Careful with that axe, Eugene !

 

80