Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 803 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le sujet de la discussion
81
Pour palier à l'absence de réorganisation des plugins, le freeware de la semaine (Effect Chainer) pourrait faire l'affaire. Par contre je ne pense pas qu'il permette de placer les effets au choix en pre ou post fader.
82
Bah avec energyXT on doit pouvoir bidouiller quelque chose de bien.

Careful with that axe, Eugene !

 

83
Mdr :

Citation : Bonjour

J'ai commandé la semaine dernière Magix Music Studio 2007, mais j'ai reçu la version hollandaise au lieu de la version française ! Je suis très mécontent, vous vous en doutez, car j'espérais l'installer ce week-end... Mais il est vrai que les drapeaux français et hollandais sont tous les deux bleu blanc rouge... Ne connaissant pas du tout le hollandais, je vous serai reconnaissant de m'expédier TRES RAPIDEMENT la version française...
Voici les coordonnées de ma commande.
Merci
Stanlea

PS je ne vous en veux pas personnellement, l'erreur est humaine... :)



(ça c'est mon message)

Voici la réponse :

Citation : Cher Monsieur Stanlea
Nous nous référons à votre e-mail du 2 octobre 2006 et nous vous prions de bien vouloir excuser les désagréments causés par l'erreur commise par notre service d'expéditions.

Nous vous enverrons le logiciel en version française encore une fois gratuitement par courrier aujourd'hui. Normalement, le délai de livraision entre l'Allemagne et la France est de 3 à 4 jours. Nous supposons donc que vous recevrez l'envoi prochainement. Il va de soit que vous pouvez garder la version italienne que nous vous avons envoyée par erreur.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tour renseignement supplémentaire et nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.



Je m'attends à recevoir une version russe, ou espagnole, cette fois-ci. :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

84
Ton histoire me faisait marrer, je viens de le recevoir : ils se sont gourré aussi ils m'ont envoyé Music Maker... :D:
Ton e-mail tu leur as envoyé au service technique ? Je ne trouve pas de service commercial, juste le service technique. (et j'ai horreur de téléphoner)
85
Mail à cbusse@magix.net

Careful with that axe, Eugene !

 

86
Je dois être dans les petits papier de Magix : je viens de recevoir la version française de Music Studio 2007 (pas encore installé...)
87
Ne vous emballez pas de toute façon elle est buggée et le support de MAgix m'a dit qu'ils ne savent pas encore quand la MAJ sera disponible
88
J'ai passé une longue soirée à installer et essayer MS2007.
L'installation est longue mais aboutit sans problème. Par contre les premiers lancements ont été laborieux. Les premières tentatives MIDI ont bloqué le soft. Après réinit du PC et enregistrement, tout s'est soudain arrangé.

Je ne parlerai pas de la partie midi où mes compétences sont nulles. J'ai juste pu jouer un peu avec Vita et étant amateur de musique acoustique, je trouve le naturel des instruments fournis assez interessant.

La première impression a été assez négative : le skin de la table de mix est vraiment laid. C'est une simplification très basique du skin de samp V9. Pour ceux qui ont récupéré des skins de la V8, le choc est rude. Ceci dit, ça marche et on peut toujours appliquer les skins de la V8, sauf que certains racks ne sont plus alors accessibles.

Concernant la partie audio, pas vraiment de nouveauté, tout fonctionne comme dans AS2006. Je ne vois pas pour l'instant l'utilité de l'éditeur de piste.

Si, il y a une différence de taille : elle concerne le filtre FFT. Son utilisation était quasi impossible dans AS2006 du fait qu'il n'y avait aucune graduation. Ici les graduations sont là et en plus on peut zoomer autant qu'on veut pour affiner les courbes de correction. C'est encore mieux que dans SamV8. Bravo à Magix.

J'ai pu déclarer mon driver asio préféré (Asio4all) mais j'ai constaté que celui fourni par Magix (Lola2007) fonctionne très bien. A valeurs de buffers égales, MS2007 semble décrocher moins vite que AS2006.

J'ai chargé mes projets créés sous AS2006. Pas de pb de chargement, sur les projets complexes ça va même plutôt plus vite. Tous les plugins de AS2006 étant présent sous MS2007, tout se passe bien. Un seul souci avec le Denoiser : je le réglais en qualité "aigues" et celà provoque dans MS2007 un bruit horrible. Tout rentre dans l'ordre en passant en qualité Normale.

Globalement l'occupation du processeur est inférieure ou égale à celle de AS.

Je garde le meilleur pour la fin : je fais beaucoup d'enregistrement de choeurs féminins. Avec AS2006, j'avais toujours tendance à corriger en atténuant les aigues car tout était plutôt trop agressif. Les mêmes projets dans MS2007 ne necessitent plus de correction. Je trouve un caractère soyeux et précis que je ne connaissais pas. Visiblement AS produisait une distortion qui a disparu dans MS2007. Pourtant les deux sont annoncés comme travaillant en 32bits en interne. Mais Samplitude est passé par là et ça s'entend ! Je n'ai pas encore comparé les mixdown d'un même projet issus des deux logiciels. Je pense que ce sera instructif. Pour l'instant j'aurais tendance à penser que la différence en écoute directe du mix vient d'une meilleure gestion des drivers et/ou d'un meilleur dithering. En tout cas, j'aurais du mal à retourner à AS2006 (que j'ai pu conserver sans problème en parallèle de MS2007).

Je ne parlerai pas des multiples petits bugs que j'ai rencontrés qui naturellement vont être rapidement corrigés...
89
Bon, c'est pas si mal, tout ça... reste plus qu'à faire remonter directement aux développeurs (j'ai ma petite idée pour ça...)

Careful with that axe, Eugene !

 

90
Salut a tous musicos!!!je suis desolé et degouté:etant un des premier chanceux a l avoir recu,je me faisais une joie de vous aider dans votre choix!lolun bete accident de voiture et une hospitalisation forcer a fait de moi un spectateur aujourd hui!lolle fait de voir que vous l avais deja presque tous!!!et que vous avez deja torturer sans doute la bete dans tous les sens :lol: desolé encore de n avoir purepondre entre autre a quentin 59et d autres!!info:disponible,je viens de telecharger 10 000 sample virtuel magix!!!a vos peer to peer ciao a tous :bravo:
ps:quelqu un a t il recuperer le bonus promis:magix atmos?comment faire?merci