Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X
Photos
1/32
Magix Samplitude Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude sur mac os X: réalité ou rumeur ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 923 vues
  • 2 followers
1 Samplitude sur mac os X: réalité ou rumeur ?

bonjour a tous


Ancien pciste, et ayant utilisé samplitude avec plaisir il y a de cela quelques années, j'ai switché sur mac pour plein de raisons qui me paraissaient à l'époque, valables. or, si je trouve toujours mon Imac remarquable, j'ai du mal a envisager un maintien uniquement sur Mac en raison d'une politique récente de Apple , excluant progressivement les professionnels de ses centres d'intérets au profit de la masse et des iphones et ipads. (Abandon Xserve, Lion Server décevant et orienté home, Mac pros ??? , Final cut décevant... LogicX : on en parle depuis 2 ans mais rien...)

 

Logic10 pour l'heure je ne vois rien, et Avid a sorti 2 PT, pendant que apple nous sortait 2 versions de... Garageband pour ipad et depuis peu pour..iphone :/

 

En termes simples et puisque j'ai lu ici mais aussi sur des sites mac, des allusions répétées sur le portage de Sampro sur mac os x, je voudrais en avoir le coeur net.

 

Est ce qu'on a des certitudes sur le portage de Sampro sur os X ou bien

 

- ne s'agit il que de rumeurs

- d'un portage sous Wine ou crossweaver

- ou alors d'une déformation de propos de Magix, précisant que Sam fonctionne, ce qui est vrai, parfaitement sur un mac, mais sur la partie windows, gérée par bootcamp


Enfin, est ce qu'il y a toujours des offres crossgrade, j'ai tjrs Sonar8 sur mon étagère, qui ne m'a quasiment jamais servi.

 

Merci de bien vouloir m'éclairer.

 

NB je trouve le nouveau site AF bien lourdingue, les pages mettent un temps infini à charger, pff...

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 10:34:09 ]

2

je crois que j'ai ma réponse  mrgreen

je ne suis pas surpris  bravo

3
bonjour,

ce que j'ai lu sur le forum samplitude c'est que le portage sur osx se fera pour la version 13 de samp. on en est à la 12 (enfin pro x)
4
je confirme