Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X
Photos
1/32
Magix Samplitude Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Où trouver la version Française

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 10 422 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Où trouver la version Française
Tout est dans le titre.

Chez thomann c'est la version anglaise semble t-il.
Et chez Magix c'est plus cher qu'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 18:41:46 ]

2
Bonjour ; d'après l'article "11+1=X" un manuel de + de 900 pages est édité en français ...

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/magix/samplitude-pro-x/editorial/tests/11-1-x.html

mais l'interface (menus, fonctions, plugs, etc.) est elle aussi traduite ?

à l'achat comment s'assurer d'acquérir une authentique version en gaulois ?

3
Il faut choisir la langue, tu peux avoir en anglais, français, allemand.
Mais c'est le même CD d'installation
4
Citation de rroland :
Il faut choisir la langue, tu peux avoir en anglais, français, allemand.
Mais c'est le même CD d'installation

Merci rroland ; j'espère que la version d'essai contient les mêmes possibilités de langue


_
5
Si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice, pour ma part j'avais la version anglaise... il m'a juste suffit de modifier dans le fichier "Samplitude" situé dans "program files" et de renommer le "EN" en "FR" pour avoir tout en français !!
PS : cette manip marche d'ailleurs dans pas mal de logiciel !!! :-D
6
Pour info :

Par défaut le programme est en Anglais. Si vous voulez mettre le programme en Français il faut suivre attentivement les indications suivantes :

Dans le dossier C:\Program Files (x86)\MAGIX\Samplitude_Pro_X_Suite_Download_Version éditez le fichier install.cfg. A la troisième ligne changer Language=en_II en Language=fr_FR

Copiez le fichier local_fr_FR.cfg depuis le dossier French dans le dossier C:\Program Files (x86)\MAGIX\Samplitude_Pro_X_Suite_Download_Version\Language.

Si vous n'avez pas le fichier local_fr_FR.cfg, il suffit de copier le fichier local_en_II.cfg et de la renommer puis de changer les deux dernières lignes du fichier avec :

DLLName=#PROGNAME#_FR.dll
Description=Français (international)

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 15:48:48 ]

7
Tu t'en fou de la version, tu achetes chez thomann si tu considere que c'est moins cher pour avoir la license ensuite tu peux télécharger la version francaise estampillé Fr a la fin du fichier directement chez magix. c'est aussi simple que cela.