Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X
Photos
1/32
Magix Samplitude Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Dernière Mise a jour inutilisable

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 390 vues
  • 2 followers
1 Dernière Mise a jour inutilisable
Bonjour, je viens de télécharger la derniere mise a jour mais tous mes vsti rendent désormais des crachotements ici ou la, independence pro y compris. je possède la version de démonstration de la Pro x studio Suite. tout fonctionnait j jusqu’à ma dernière mise a jour. je possède comme carte une Focusrite scarlett 18i6. je comptait acheter cette version afin de l'utiliser principalement pour du mix. je compose principalement sur Sonar X2 qui lui fait son taf que ce soit en 32 ou 64 bits. merci pour vos éclaircissements. si je n'arrive a rien et bien je pense tout effectuer sur sonar. Mon ordi est un portable Asus i7 avec 8go de memoire vive et SSD, sur sonar je peux bosser sur de gros projets (Audio/Vsti/Effect/Bus....) Sur samplitude c'était similaire jusqu’à la dernière mise a jour. je tiens a signaler que Samplitude est loin de saturer au niveau des ressources. les crachotement ne se font apparaitre que lors de sons type string sur le relachement audio.
2
Salut,

Il y a quelque chose que je ne saisi pas dans ton message. Tu indiques "je possède la version de démonstration de la Pro x studio Suite" et tu parles de mise à jour qui provoquerait des craquements. La mise à jour est donc destinée à la version démo de Samplitude ?

Enfin bref, de toute façon je ne pense pas que ton problème vienne de là. As-tu regardé du côté du buffer ASIO pour voir si le nombre de samples est suffisamment élevé ? Je suppose que oui, mais au cas où ...

Me concernant, ce genre de craquements intervient lorsque le buffer ASIO est saturé ...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

3
bonjour, je me suis inscrit, j'ai telechargé la version de samplitude incluant les audio content du sequenceur et la banque de 70 go, j'ai des craquements résiduels j'ai monté les buffers de la scarlett focurite a 40ms et les craquements s'estompent, j'ai aussi essayé sur bootcamp et idem. dans le doute j'ai essayé avec une edirol ua25 et même cinéma. j'ai essayé engine 2 , meme topo. en revanche engine 2 fonctionne sur osx sans craquements mais comme saplitude n'est toujours pas porté sur mac. En bref je suis carrément dégouté car samplitude est exactement ce que je recherchais ds la méthode de travail.
4
Ne perd pas espoir Iddy ! Samplitude est un super soft que j'utilise depuis pas mal de temps, y compris pour des projets pro.

Le problème ne vient pas du soft c'est certain, et apparemment pas de ta carte ... dernière piste (à mon humble avis), la config de ton pc. Tu peux nous la détailler (cpu, ram, dd, etc.) ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait