Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Magix Samplitude Pro X
(9)
Déposer un avis
Où acheter Samplitude Pro X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Est-il possible d'attribuer des couleurs aux voies de la console ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
Est-il possible d'attribuer des couleurs aux voies de la console ?
Bonjour,

Tout est dans le sujet ! Il me semble que Logic ou Pro Tools (ou les deux) permettent d'attribuer les couleurs des pistes aux voies de la console, de sorte que l'intégralité de l'affichage de chaque voie reprenne la couleur de la piste lui correspondant.

Je trouve que c'est une option d'ergonomie très utile, surtout quand un projet contient de nombreuses pistes et qu'une couleur est attribuée pour chaque type d'intrument ou groupe d'instruments.

J'ai regardé dans les options de SAM mais je n'ai rien trouvé et cette option ne semble pas non plus exister dans les packs de skins proposés par la société Birdline ...

Avez-vous d'autres pistes (:D: ) ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Bonjour,

Si tu colores les pistes DANS l'arrangement , ( c'est la première case à droite de chaque piste ),
et bien la couleur se retrouve tout en haut et en bas dans le mixeur . :bravo:

http://www.downloadcrew.com/article/10911-magix_samplitude_115_producer . c'est visible sur cette image.il y en à une du mixer aussi.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Salut Bassamba, oui je sais pour les couleurs et le fait qu'elles sont répercutées en haut et en bas du mixeur, mais je parlais de colorer intégralement chaque voie de la console

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait