Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Help

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 421 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help
Slt je voudrais exporter des instrus en piste séparer et tt le tralala de dp4 à protools pour des séances studio je c vraiment pas comment faire avec l'OMF ché po koi ??? :((( :oo: est ce kon peux lé graver sur cd ou sur dvd pis lé emporter (le cd ou dvd ) pis lé replacer dans protools et retrouver la séssion audio ??? :???: si oui peux t on m'expliker avec la précision d'un chirurgien ki va operer à distance comment faire svp !!! :???:
2
Normalement tu fais juste un export de ton morceau au format OMF : menu fichier "enregistrer sous" : tu choisis le format "OMF interchange" tu crée un dossier spécial pour faire ton export et tu coche l'option "dupliquer les données audio" (pour être plus sûr)...ça prendra un peu plus de place comme projet à graver, mais au moins tout sera dans le même dossier.

Normalement de cette façon tu ne devrais pas avoir de soucis...

Sinon l'autre méthode c'est de faire plusieurs bounce "entiers" en mettant en solo chaque fois "une seule piste"... De cette façon, tu fige les effets et les réglages volumiques, mais d'autre part, tes fichiers auront tous le même point de départ (les espaces vides étant quand même considérés comme de l'audio...

Ceci dit la dernière méthode est beaucoup plus galère !

bonne chance
:coucou:
3
Une bonne adresse à connaître pour les gens qui exportent vers des PC...
C'est un convertisseur .sd2 vers .wav :bravo:

http://www.railjonrogut.com/sdTwoWav.htm
4
Mmeerccciiiii :bravo: beaucoup eanozzzz c bueno :bravo:
5
Sinon dans la version 4.6 tu as l export au format AAF pour protools et crois moi ça change la vie ce truc!!!! en studio c est que du bonheur !!:)

www.dp-zone.com
6
Ca change quoi par rapport a OMF ??? y'a plus besoin du digitranslator ?
7

Hors sujet : désolé de deranger....

ce message est destiné à Jmaster :

si tu lis ce poste, ecris moi en privé s'il te plaît. j'ai essayé de te contacter par AudioFanzine, mais un message d'erreur est revenu à ma boîte aux lettres... je uis intéressé par l'achat de G4, donc si tu veux bien m'envoyer un pti message, comme ça on peut faire cette transaction, merci :bravo:

encore toutes mes excuses pour ce derangement

remote control

- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -