Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Probleme plug et parametre q

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme plug et parametre q
:lol:salut a tous !!!
voila mon probleme
lorsque je lance dp , mon plug parametre Q ne se charge pas !!!
De meme lorsque j'ouvre un trim , les chiffres (db) n'apparaisse pas (fenetre en blanc)

d'apres um distribution / 2 solutions

1 ) j'ai reparer de disque / redemarrer / zapper la pram / redemarrer / reparer le disque : au bout de 3 relance de dp le probleme est revenue.

2 ) j'ai effacer en mode securise les preferences de dp ds mon dossier utilisateur/bibliotheque/preference / performer tm , puis reparer le disque / redemarrer.
j'ai relancer dp pas de souci, plus de probleme.
je quitte mon projet et le probleme revient!:???:


voici ma question
Es ce que je dois faire cette manip a chaque fois???
avez vous d'autre solution ?

configue / g5 bipro / 2 giga de ram / tiger 10.4.6 / dp 4.61 / motu traveller

merci a vous !!

:aime:
2
Bonjour _

As-tu essayer de jeter le dossier appelé en entier "MOTU Audio System Prefs?
3
Salut a toi !!!
tu parle du dossier preference de dp appeler performer tm qui se trouve dans le dossier utilisateur??
si s'est sela et bien oui j'ai tout effacer sauf le temtape!!
j'ai rappeler um , d'apres je devrais tous reinstaller l'os x + dp!!!
sa me gave vraiment !!
4
Attention, attention car il ne faut quand même pas jeter n'importe quoi!

Alors pour information par exemple lorsque tu jettes le fichier "Audio Unit Info Cache", cela oblige D.P. à rescanner l'intégralité de tes plug-in et ainsi tu retrouves même un petit fichier de résultat de cette opération dans ton dossier Utilisateur où je ne sais où, enfin sur ton disque dur.

Si l'opération que tu décris te gonfle, essais simplement de réinstaller D.P. ou continue à chercher mais je n'en reviens pas que tu ais presque tout virer; attention à ne pas jeter ton systéme ou tes applications la prochaine fois mais je rigole!

A mon avis, MOTU ne sais pas quoi faire dans ton cas et joue la solution de la facilité; il doit fatalement y avoir une explication à ton probléme. j'ai relu ton premier message et tu es concerné par un probléme de Plug-in mais par contre dans ce que tu relates, il ne faut pas jeter tout en même temps et ainsi tester.
Je sais que c'est facile lorsque tout marche chez soi mais à mon avis, il faut encore chercher; est-ce que tes dossiers précédemment jetés sont revenus?
5
:lol:

salut a tous !!!!
je repond que maintenant car j'avais un gros sousi de net !!!!

INFO POUR LES UTILISATEURS DE DP

MON PROBLEME DE PLUG EST RESOLU !!!!

IL FAUT TOUS SIMPLEMENT QUE J'ALLUME MA TRAVELLER UNE FOIS QUE MON G5 EST ALLUMER ET QUE OS X EST CHARGER !!!!!

donc toujour allumer sa motu apres le demarrage du mac !!!!

salut a tous !!!