Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Le clic sur DP 4.5 ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 297 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le clic sur DP 4.5 ?
Bonjour,

Y a-t-il la possibilité de monter ou de baisser le volume du CLIC sur DP 4.5 et aussi, est-il possible d'en assigner un autre que celui d'origine qui je trouve n'est pas très agréable.. ???
2
Bonjour, bonjour ami de Digital Performer _

Oui, pour le clic du métronome, tout est expliqué dans les pages 49 à 53 dans le manuel de D.P. 4.5, puisque c'est la version de D.P. que tu cites. Tu verras aussi qu'il est expliqué comment fonctionner avec une source externe, en MIDI bien sûr.

Si tu désires d'autres sons de métronome internes à D.P. passe en version 4.6 où là, tu auras plus de choix. 24 choix exactement pour le temps fort ou le temps faible _

Mais avec la version 4.6, adieu la traduction française des paramétres _
3
Merci encore une fois pour tes infos et conseils... c'est très cool..
Par contre, je ne dispose pas du manuel DP en français mais seulement de l'aide interne à DP, et qui est en anglais !
Bon, je vais chercher en tout cas et aussi je vais voir si je peux passer sur DP 4.6..
Encore merci..
4
Bah oui, je voyais bien que d'après tes questions, tu ne consultais la bible de 1000 pages qu'est le manuel de D.P.
Mais qu'en as-tu fait?
Le numéro de série de ton application figure en plus sur tes pages d'extremités de ce manuel alors comment vas-tu réaliser ton update?

C'est un sujet scabreux mais il faut en parler _
5
Corbo-Billy a écrit :

Bah oui, je voyais bien que d'après tes questions, tu ne consultais la bible de 1000 pages qu'est le manuel de D.P.
Mais qu'en as-tu fait?
Le numéro de série de ton application figure en plus sur tes pages d'extremités de ce manuel alors comment vas-tu réaliser ton update?

C'est un sujet scabreux mais il faut en parler _

Pour mémoire, le n° qui figure en dernière page du manuel ne te servira à rien en cas d'update...
c'est le n° d'installation qui n'a rien à voir avec ton n° de license chez Motu...