Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Ou se trouve le fichier de configuration midi ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 478 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ou se trouve le fichier de configuration midi ?
Salut à tous les DPistes.
Je veux migrer ma config sur une nouvelle UC. Après réinstall de DP, je voudrais recharger ma config midi au lieu de tout refaire.
Le hic : ou se trouve le fichier de config ?
Avant avec freemidi c'était facile, il suffisait d'importer une config d'un emplacement donné. Maintenant, je sais plus ou ça se trouve...
Help :)

Musicalement,

A+

2
Hello, c'est pas compliqué sous OSX. Le tableau de bord Configurations Audio Midi te permet de ... configurer tes environnements audio et midi. Chaque fois que tu crées une nouvelle configuration dans ce tableau de bord elle est sauvegardée dans :
Utilisateurs
Bibliothèque
Audio
Midi Configurations

Tu n'as donc plus qu'à récupérer dans ce dossier le fichier de config qui t'intéresse et le remettre dans le dossier correspondant sur ta nouvelle UC.
Autrement, si tu installes ta nouvelle UC avec l'option récupérer les données d'un autre ordinateur, ton système entier sera recopié et notamment ces fichiers de config + les fichiers préférences etc...

En gros freemidi et oms sont intégrés directement à OSX
A+
3
Merci !
mais ce qui est bizarre, c'est que dans ce dossier dans mon ancien HD, il n'y a.... rien du tout.
Je crois qu'il va donc falloir tout reconstruire :(

Musicalement,

A+

4
[quote]mais ce qui est bizarre, c'est que dans ce dossier dans mon ancien HD, il n'y a.... rien du tout.

Attention, il y a 2 dossiers Bibliothèque : celui du système général au premier niveau du disque dur et celui qui se trouve dans le dossier Utilisateurs (ou Users). C'est dans l'un ou l'autre.
Ou alors, que tu as créé tes configs midi directement dans DP (qui de toute manière récupère les infos que lui donne le système via ce tableau de bord Configuration Audio Midi).
A+
5
Ok, trouvé, déplacé et tout fonctionne :)
THX ! :D

Musicalement,

A+