Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet En galère pour synchroniser ma mastertrack

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En galère pour synchroniser ma mastertrack
Salut,
Voilà je débute avec DP et j'ai pas commencé par le cas de figure le plus simple :??:

La batterie a été enregistrée en studio à partir du click de mon fostex vf08. Maintenant j'ai du recalage à faire et je dois recaler cette batterie sur la mastertrack de DP ( aussi bien pour le recalage que pour les opérations d'édition dans les enregistrements à venir ).

Est-il mieux de la recaler carrément sur la mastertrack de DP ou d'importer celle du fostex dans DP? Quelle est la solution la moins galère? Et celle qui me niquera pas ma piste batterie :8O: ?

On n'était pas parvenu à repasser celle du fostex ds cubase en studio. Mais je sais que c'est possible. Comment faites-vous?
J'ai vu qu'il y avait un logiciel aidant à faire ca avec la 2408mkIII mais malheureusement je ne la reçois que ds 2 semaines et on commence les grattes avec un ingé-son, pas moyen de décommander :oo: On peut trouver ca ailleurs?

Help please :((
2
Svp je suis vraiment en galère là... :nawak:

Comment vous feriez? Je ne sais pas quelle est la solution la plus fiable...
3
Allez je vait' aider moi!! ;)`

as-tu une piste avec l'enregistrement du "click" ?
4
Oui on l'a repassé en audio parmi les pistes batterie. Et j'ai le fostex sous la main. Avec cubase j'arivais à piloter le tempo mais cubase reprenait le sien aussitot que je débranchais le fostex :?!:
5
Salut!
Pourquoi n'enregistre tu pas l'ensemble de toutes tes pistes qui se trouve sur le Fostex (avec la piste 'click') et ensuite tu vérifie le tout par rapport à ce même click!
évidemment chaque élement de ta batterie sur une piste différente et le 'click' sur une autre aussi!

Combien de pistes as-tu à enregistrer?!
6
En fait dans le fostex je n'ai rien. Toutes les pistes ont été enregistrées sous cubase et je les ai repassées en import audio une par une.
C'est juste le click du fostex qu'on avait enregistré en audio dans cubase avant d'enregistrer ( vu qu'on n'arrivait pas à récupérer la mastertrack et que pour la recopier ca aurait été long, mais si j'avais su on l'aurait recopiée qd meme on aurait au moins gagné du temps là dessus ).