Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Stabilité de dp5

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 447 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stabilité de dp5
Bonjour à tous, par cette belle journée est-ce que quelqu'un pourrais me dir si dp5 est plus stable que dp4.6 ? car dp4.6 est vraiment capricieux, en fait c'est une horreur. Config utilisée : un ibook g4 1,2Mhz et 1,25 Go de ram sous mac os 10.3.3, au bout d'un moment d'utilisation sur quelques jours avec des redémarrages, dp 4.6 ne me reconnait plus certains plug-in MAS, en génétale le para eq et ce, aprés avoir installé d'autre chose aprés l'install de dp 4.6 ou tout simplement aprés une mise à jour du systéme, est-ce normal ? il y a t'il une procédure pour récupérer des plug-ins perdus ? D'autre part, dp4.6 à l'air d'étre gourmand en ressources, est-ce que ça va mieux avec dp5 ?
merci, salutations
2
Bonjour _

Oui, D.P. 5.01 est stable mais tu devras passer sous Tiger avec ton G4.
Il paraît un peu moins gourmand pour le CPU mais cela s'améliore grandement d'après les utilisateurs avec D.P. 5.1 sous processeur Intel en version Universal Binary donc.

Les plug-in ne sont jamais perdus à mon avis: il faut que tu mettes à la poubelle le dossier "Audio Unit info Cache" et au lancement suivant de D.P. il scannera l'ensemble de tes plugs et les retrouveras certainement.
L'on trouve ce dossier dans ta petite maison / Bibliothéque/Preferences/MOTU _
3
Bonjour, grand merci pour ta réponse, pourquoi devrais-ja passer sous tiger ? DP5 ne tourne pas en sur les versions précédentes ? et comment tu l'a su pour le fichier "audio unit info cache" à mettre à la poubelle, c'est marqué quelque part ou bien ?
4
D.P. 5.01 et encore moins 5.1 ne tournent pas sous O.S. 10.3.9.

La manœuvre pour le fichier Audio Unit info cache apprise dans les forums de dp-zone, ici: http://www.dp-zone.com/forum/ _

Tu devrais y aller faire un tour et t'inscrire si cela te plaît et que tu recherches des renseignements sur D.P. et son environnement, les modérateurs & participants étant relativement sympathiques et chose importante, à la portée de tous _
5
Bonjour,

Sur mon Pbook avec OS 10.3.9, DP 5 fonctionne (version 5.0.19264 :!: :?: ).
J'imagine, cependant, que sous Tiger il doit être plus rapide :bravo:
6
Ah je trouve enfin des utilisateurs de DP5 :clin:

J'ai ouvert un thread sans avoir bien cherché.

Donc si vous voulez allez faire un petit tour par ICI, ce serait sympa.

Merci :clin: