Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 9
Photos
1/52
MOTU Digital Performer 9

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

MOTU au NAMM 2017

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 842 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MOTU au NAMM 2017
Peu évoqué mais MOTU présente des détails connus pour les utilisateurs de Digital Performer 9 ainsi qu'une future amélioration des traitements de Pitch-shift avec quelques apports non négligeables .

2
La suite de la démonstration des nouvelles fonctions du Pitch/Shift de Digital Performer 9 .

3
toujours sur le pont ce croco billy.... merci
4
Un Corbo, pas un Croco :oops2:
5
pff, si on ne peut même plus faire une petite étourderie..... bon je m'inscrit sur audiokeys icon_facepalm.gif
6
Pas d'inquiétude, tu peux rester par ici et les erreurs autour de mon pseudo arrivent souvent .
Mais pour revenir à ce qui nous occupe (nouveautés MOTU), j'attends avec impatience cette nouvelle fonction présentée au NAMM 2017 .
7
J'ai DP8 et je test DP9 en demo depuis 1 semaine et ça me mets le bazard.
DP9 et DP8 attendent plus de deux minutes (avec le petit tourbillon colloré) après le scan des plug pour ouvrir l'onglet de projet ! (idem avec Logic et final cut !)
et DP9 me donne une occupation disque de fou ! genre à la moitié pour un projet 4 pistes 24b 44,1 ! le même projet sous DP8 on voit même pas le curseur d'occupation disque.
J'ai vérifié et je suis bien en buffer 1024.
Un petit mail à Motu et ils m'ont dit de refaire une install sans DP8 !!!!
hormis le nouveau comp et le MX4 rien de bien intéressant pour mon type de travail.

J’hésite.....
8
Citation de plcv83 :
Un petit mail à Motu et ils m'ont dit de refaire une install sans DP8 !!!!
C'est bizarre qu'ils te disent d'effectuer cela car j'ai toujours la version 8 après avoir updaté en version 9 et ne constate pas ces anomalies avec D.P. 9 .
Pour information, je suis sous SIERRA; le système utilisé peut générer des variations, peut-être .
9
El capitan pour ma part. Je viens de supprimer DP9 mais il a bel et bien fichu le bazar. J'ai toujours ce même problème de temps d'attente après le scan des plug sous DP8 donc au final : Réinstaller DP8.
il faut juste que j'arrive a tout bien nettoyer....
10
Peut-être juste mettre les Préférences de D.P. à la Corbeille: en le relançant, d'autres seront générées .