Sujet de la discussionPosté le 22/01/2017 à 00:40:08MOTU au NAMM 2017
Peu évoqué mais MOTU présente des détails connus pour les utilisateurs de Digital Performer 9 ainsi qu'une future amélioration des traitements de Pitch-shift avec quelques apports non négligeables .
Pas d'inquiétude, tu peux rester par ici et les erreurs autour de mon pseudo arrivent souvent .
Mais pour revenir à ce qui nous occupe (nouveautés MOTU), j'attends avec impatience cette nouvelle fonction présentée au NAMM 2017 .
J'ai DP8 et je test DP9 en demo depuis 1 semaine et ça me mets le bazard.
DP9 et DP8 attendent plus de deux minutes (avec le petit tourbillon colloré) après le scan des plug pour ouvrir l'onglet de projet ! (idem avec Logic et final cut !)
et DP9 me donne une occupation disque de fou ! genre à la moitié pour un projet 4 pistes 24b 44,1 ! le même projet sous DP8 on voit même pas le curseur d'occupation disque.
J'ai vérifié et je suis bien en buffer 1024.
Un petit mail à Motu et ils m'ont dit de refaire une install sans DP8 !!!!
hormis le nouveau comp et le MX4 rien de bien intéressant pour mon type de travail.
Un petit mail à Motu et ils m'ont dit de refaire une install sans DP8 !!!!
C'est bizarre qu'ils te disent d'effectuer cela car j'ai toujours la version 8 après avoir updaté en version 9 et ne constate pas ces anomalies avec D.P. 9 .
Pour information, je suis sous SIERRA; le système utilisé peut générer des variations, peut-être .
El capitan pour ma part. Je viens de supprimer DP9 mais il a bel et bien fichu le bazar. J'ai toujours ce même problème de temps d'attente après le scan des plug sous DP8 donc au final : Réinstaller DP8.
il faut juste que j'arrive a tout bien nettoyer....