Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Comment contrôler Studio One et ses plugins avec 2 contrôleurs ou plus???

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 827 vues
  • 4 followers
1 Comment contrôler Studio One et ses plugins avec 2 contrôleurs ou plus???
Bonjour à tous,

Je suis sur Studio One 2 que je contrôle avec un Behringer BCF2000 et un clavier pilote M-AUDIO CTRL49.

Mon problème, c'est quand je veux piloter un plugin avec ces 2 contrôleurs. Pas de souci pour la mapping, ça fonctionne. Ce que j'aimerai savoir, c'est comment contrôler ce plugin avec la BCF2000 et le CTRL49 sans devoir avoir à sélectionner le contrôleur dans la fenêtre du plugin.
Y a t-il un moyen de se faire un preset ou les 2 contrôleurs seraient actifs en même temps???
Par avance merci à tous de.... bha d'éviter à ce que sa me rende fou déjà :)

C.real

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 01:36:42 ]

2
Arghhhh personne ne sait????
Peut être ne suis-je pas assez clair auquel cas n'hésitez pas à me le dire que je reformule ;)

C.real

3
Bonjour laisses tomber plus je pose de questions sur ce site et moins j'ai de réponses moi je voudrais que quand je fait play sur ma sp16 que le play de studio one se mette en route en clair mettre studio one en esclave comme je le fait pour ableton et non pas de réponse !!!
Et pour pleins d'autres choses c'est parreil. jamais de réponses !!!!!:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
4
Citation :
plus je pose de questions sur ce site et moins j'ai de réponses


En mème temps si tu réponds pas quand on te répond...
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/waldorf/Blofeld/forums/t.650669,please-help,post.9373076.html
5
A y est c'est bon :)

Merci à Johnny Geib sur YOUTUBE pour son explication très claire et qui me permet maintenant de gérer DAW et plugins avec mes 3 contrôleurs (BCF2000/CTRL49/MPD232).
Un vrai bonheur.
Voici le lien de la vidéo pour ceux que ça intéresserait :


Le secret, c'est MIDI-OX et LoopBe en synergie.
Facile à installer et ça permet de gérer tout ce p'tit monde ainsi que tous les canaux MIDI.

C.real

C.real

6
Merci pour ces indications !
Cela me donne envie de ressortir ma bcf 2000 du grenier.
En quel mode l'utilises-tu ? Mackie Control ?
Tu passes par l'usb ou le midi ?